return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris

matviscafcb

On en a parlé rapido dans le thread d'annonce et ça a l'air de motiver du monde donc je lance le thread

C'est un dimanche soir mais c'est un truc qu'on a pas l'occasion de voir tout les jours. Garnier dans son antre c'est gage de soirée de barge donc on se prend par la main, on se sort les doigts et on arrive !

d&b fait pas la fiotte et ramene tes fesses :D
d&b
ouai je crois que ouai quoi..
birante
count in me ;)
gomez92
Présent ^^
Mr. D
Il sera à l'auditorium du Louvre le même soir pour un "cinémix", si jamais cela intéresse quelqu'un (quelqu'un de sobre :toothless ).

Par contre c'est la première fois que je vois le Rex programmer une soirée le dimanche...

Edit : remarque si cela peut enlever un peu de touriste et de lycéen c'est pas mal :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
Il sera à l'auditorium du Louvre le même soir pour un "cinémix", si jamais cela intéresse quelqu'un (quelqu'un de sobre :toothless ).

Ouais j'ai vu mais sans moi on va en prendre assez pendant la soirée je prefere essayer de revoir quelques personnes

quote:
Originally posted by Mr. D
Par contre c'est la première fois que je vois le Rex programmer une soirée le dimanche...

D'apres ce que j'ai compris sur son FB c'est plutot lui qui a fait la demande de venir jouer plutot que le Rex de le booker (surtout que depuiq l'album il a mis les dj set entre parenthese) donc ca a pas du etre evident de trouver une date sur un court delai
d&b
bon faut que j'investisse dans des billets de trains moi puisque c'est ainsi
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
bon faut que j'investisse dans des billets de trains moi puisque c'est ainsi

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France