|
13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bon je clos officiellement la liste du before, sauf pour d&b s'il fait le déplacement de loin ! |
bon..
ben tant pis alors. :confused: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon..
ben tant pis alors. :confused: |
non mais il t'accepte si tu viens en courant :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
non mais il t'accepte si tu viens en courant :toothless |
oui si tu viens en courant depuis chez toi :p , bon Stan c'est bon pour toi je veux juste éviter qu'on se retrouve à 15 c'est tout ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui si tu viens en courant depuis chez toi :p , bon Stan c'est bon pour toi je veux juste éviter qu'on se retrouve à 15 c'est tout ;) |
Paris > La Défense.. en courant ?
Vous rigolez là j'espère, c'est pour les fiottes ça... :D :D :D :whip: :toothless
Merci Ju. ! En fait je sais mm pas si je suis là :happy2: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain l'ascenceur emotionnel quand j'ai vu que tu avais repondu "chouette LA fille vient" ben non bad beat :( |
oh :p
si ça avait pas été un dimanche, ça m'aurait fait grand plaisir de me joindre à vous ;) |
|
|
| d&b |
Et Tekken 6 ?? :conf:
personne en parle ?
sinon si je viens, je pense que je ferai le déplacement de loin, sauf évidemment si un séisme imprévu nous rapproche de paris mais j'en doute :toothless |
|
|
| Mr. D |
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers :toothless)
Defcon (à fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code pénal ça peut servir (+Dine tbc)
Chasis.fan
greg69 (après avoir été soudoyé par voie pmal)
Soirée @ Rex
Mat
d&b :clown:
Bibi (+Dine tbc)
Mr. D
:) :) :) |
|
|
| d&b |
bon les parisiens vous me confirmez que le rex c'est pas trop loin de la gare de l'est ? (que mon plan est bon quoi )
sinon chez Julien c'est 12 changements de métro depuis l'est ou bien même moi je pourrais trouver sans passer par biarritz centre ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|