|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!! |
Marrant, j'allais poster un commentaire qui dit exactement le contraire :p |
|
|
| ponsshin |
| Quand est-ce qu'on pourra écouter les sets? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Quand est-ce qu'on pourra écouter les sets? |
le jour de la diffusion sur paris one. On dit à partir du 13 décembre (un lundi). ok pour toi Nico? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by anne348
le jour de la diffusion sur paris one. On dit à partir du 13 décembre (un lundi). ok pour toi Nico? |
Ouep ça ne devrait pas poser de problème ;) |
|
|
| greg69 |
| pfiou c'est la parlante au bureau ce matin, pas encore commencé à (ré)écouter :whip: |
|
|
| greg69 |
ayé c'est retipar ! :D
je sais pas qui a balancé advanced, beautiful et tonight is forever mais il marque des points :tongue2
edit : bon, j'ai entendu advanced et beautiful dans un autre set, on avait dit pas de copie, donc je prend les notes et je divise par 2, non mais :o |
|
|
| low-R |
| Faut que je retouve ma tracklist, je ne sais même plus ce que j'ai joué :toothless |
|
|
| matvei |
| Enfin retourné par un set :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|