|
|
| anne348 |
Bla bla bla lol. Le gagnant du contest choisit le prochain thème, ça me semble normal ;)
Et puis *on sait* qu'il y a des gens qui écoutent autre chose etc, mais vous verrez une fois les sujets trance épuisés, on viendra aux autres styles, pas la peine d'abuser de roll-eyes ou de raler sans cesse pour qu'on y arrive vous verrez ;) |
|
|
| _greggy_ |
| je passe mon tour en tant que DJ, je confirmerai ma candidature en tant que Juré prochainement. |
|
|
| rafon3 |
Bon bah je veux bien retenter ma chance! Après si y a déjà 15 DJs on va peut-être submerger les jurés!!
Mais bien partant, et puis l'idée est sympa je trouve!:) |
|
|
| Defcon_7 |
:: DJ'S ::
Gomez92
Birante
Nightflowers
Rafon
Low-R
Defcon
Count me in ;) , j'adore le thème ! :) :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Gomez92
Birante
Nightflowers
Rafon
Low-R
Defcon
Mat
In aussi, va bien falloir que j'essaie de gagner pour changer de theme :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Par contre si il y a que 3 jurés dont Matvei... :toothless Il en faudrait plus pour diluer :clown:
Par contre Mat le thème là c'est bien marqué "trance" hein tu pourras pas le soudoyer en jouant prog :p |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai vu (encore que la trance progressive ca reste de la trance non ?) les vielles plaques ca devrais aller c'est pour les recentes ou je vais un peu en chier |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|