return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
TA FR Mix competition 2009 !

matviscafcb
Bon donc nouveau thread :

::: Reglement :::
- Anne definit un numero pour chaque DJ et envoie ce numéro aux participants qui uploadent leur set sous un certain nom
- Chaque dj enregistre un set d'1h - vous mixez sur ce que vs voulez, pc, cd, vynils etc
- Anne envoie les sets aux jurés
- Chaque juré envoie son vote a Anne en MP
- Anne publie les resultats ici & sur paris one mardi 13/10

::: Participants :::
- bibi
- Defcon
- Greggy
- low-R
- mat
- Nightflo
- rafon

::: Jury :::
Diane
Severnaya
Matvei
Kym
Mr D

::: Thème :::
musique électronique non vocale (chuchotement, cris orgasmiques, cris, bruits de ploc ploc tolérés) 1994-2001 --> prepare to fly
birante
un poll pour savoir si on le sticke ou pas ??:clown: :clown: :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by severnayaprods
Voui jme dévoue pour contrebalancer les goûts de chiottes de Diane (vocal hater inside pas taper MA :stongue: :stongue: :stongue: )

:clown: :clown: :clown:

loool 'reusement que y a les smileys hin, sinon j'me vexerai presque et m'sentirai obligée de rappeler que c'est bien moi qui vais au B2B et à la Solarize ... :p Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT :p )

quote:
Originally posted by matviscafcb
Passera pas ca imo :toothless

L'est ou l'smiley chevalier blanc ? :toothless Merci en tout cas ;)

Et sinon, justement niveau jugement, histoire que ça soit défini une bonne fois pour toute, doit-on faire comme en 2005 cad genre 3 notes + commentaires ? genre 1 note pr technique, une pr le rendu finale, une pr la tracklist ? Ou 2 ou 1 seule note ? Perso je suis plutôt favorable à au système 3 notes puis la moyenne des 3. Voilou.

Edit : haha Leon reading this thread .. wanna join ? :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son

Tu pousse le bouchon un peu loin maurice mais t'as au moins eu le merite d'essayer

Ouais le systeme des 3 notes avec commentaires est l'ideal je pense
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
loool 'reusement que y a les smileys hin, sinon j'me vexerai presque et m'sentirai obligée de rappeler que c'est bien moi qui vais au B2B et à la Solarize ... :p Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT :p )

ici dans ton appart ou ici dans tes sous vêtements ? :conf:
Eddy
Être open c'est d'écouter des vocals féminins et masculins ??
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb

::: Participants :::
Mat

Oublie pas de toucher au pitch Mat, y a une note technique :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Eddy
Être open c'est d'écouter des vocals féminins et masculins ??

ha ha ha.
C'est dingue ça, parce que je soutiens aimer le vocal, j'suis pas capable d'écouter et apprécier autre chose ? Bref ... heureusement, y en a pas mal ici qui savent bien ce qu'il en est.

quote:
Originally posted by d&b
ici dans ton appart ou ici dans tes sous vêtements ? :conf:

:stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France