|
|
| matviscafcb |
Bon donc nouveau thread :
::: Reglement :::
- Anne definit un numero pour chaque DJ et envoie ce numéro aux participants qui uploadent leur set sous un certain nom
- Chaque dj enregistre un set d'1h - vous mixez sur ce que vs voulez, pc, cd, vynils etc
- Anne envoie les sets aux jurés
- Chaque juré envoie son vote a Anne en MP
- Anne publie les resultats ici & sur paris one mardi 13/10
::: Participants :::
- bibi
- Defcon
- Greggy
- low-R
- mat
- Nightflo
- rafon
::: Jury :::
Diane
Severnaya
Matvei
Kym
Mr D
::: Thème :::
musique électronique non vocale (chuchotement, cris orgasmiques, cris, bruits de ploc ploc tolérés) 1994-2001 --> prepare to fly |
|
|
| birante |
| un poll pour savoir si on le sticke ou pas ??:clown: :clown: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Voui jme dévoue pour contrebalancer les goûts de chiottes de Diane (vocal hater inside pas taper MA :stongue: :stongue: :stongue: )
:clown: :clown: :clown: |
loool 'reusement que y a les smileys hin, sinon j'me vexerai presque et m'sentirai obligée de rappeler que c'est bien moi qui vais au B2B et à la Solarize ... :p Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT :p )
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Passera pas ca imo :toothless |
L'est ou l'smiley chevalier blanc ? :toothless Merci en tout cas ;)
Et sinon, justement niveau jugement, histoire que ça soit défini une bonne fois pour toute, doit-on faire comme en 2005 cad genre 3 notes + commentaires ? genre 1 note pr technique, une pr le rendu finale, une pr la tracklist ? Ou 2 ou 1 seule note ? Perso je suis plutôt favorable à au système 3 notes puis la moyenne des 3. Voilou.
Edit : haha Leon reading this thread .. wanna join ? :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son
|
Tu pousse le bouchon un peu loin maurice mais t'as au moins eu le merite d'essayer
Ouais le systeme des 3 notes avec commentaires est l'ideal je pense |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
loool 'reusement que y a les smileys hin, sinon j'me vexerai presque et m'sentirai obligée de rappeler que c'est bien moi qui vais au B2B et à la Solarize ... :p Ici, j'dois bien être une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT :p )
|
ici dans ton appart ou ici dans tes sous vêtements ? :conf: |
|
|
| Eddy |
| Être open c'est d'écouter des vocals féminins et masculins ?? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
::: Participants :::
Mat |
Oublie pas de toucher au pitch Mat, y a une note technique :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Eddy
Être open c'est d'écouter des vocals féminins et masculins ?? |
ha ha ha.
C'est dingue ça, parce que je soutiens aimer le vocal, j'suis pas capable d'écouter et apprécier autre chose ? Bref ... heureusement, y en a pas mal ici qui savent bien ce qu'il en est.
| quote: | Originally posted by d&b
ici dans ton appart ou ici dans tes sous vêtements ? :conf: |
:stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|