|
|
| matvei |
| Je viens d'envoyer à Anne |
|
|
| Mister NjoY |
Bon ben rendez-vous demain 17h pour les résultats, en espérant que j'ai tout d'ici là ;)
Donc du dernier au premier hein, je répète au cas ou :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bon ben rendez-vous demain 17h pour les résultats, en espérant que j'ai tout d'ici là ;)
Donc du dernier au premier hein, je répète au cas ou :D |
je viens de t'envoyer par PM la liste de lien que nous avons recu pour les sets ! |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est bon j'ai les sets, me manque plus que l'ordre et je programme tout ça ;) |
|
|
| anne348 |
| Désolée je sors tout juste du taf et viens de recevoir les derniers votes des jurés, il faut encore que je compile le tout et ça prend du temps. Donc Nico, dis moi si c'est encore ok pour toi si je te donne les résultats à 20h, sinon on décale à demain ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
Désolée je sors tout juste du taf et viens de recevoir les derniers votes des jurés |
Et moi et moi et moi? :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by anne348
Donc Nico, dis moi si c'est encore ok pour toi si je te donne les résultats à 20h, sinon on décale à demain ;) |
On oublie pour aujourd'hui, si on commence à 20h ça va finir à 3h et c'est trop tard je pense. Puis on est dans la semaine les gens taff il va y avoir personne.
J'attends donc que tu m'envoies l'ordre par pm et on décale bien à demain 17h ;) |
|
|
| birante |
| Yes ça le fait comme ça. et on fait comme Low R avait proposé, le dj poste sa TL après son set ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|