|
|
| djmanu |
Hello,
La sortie de chaque nouvel album de Tiesto étant toujours un évènement (Elements of life datant de + de 3 ans!), j'ai décidé de créer un thread à son sujet.
Sortie 2 octobre, tracklist:
01. Kaleidoscope [ft. Jónsi] 07:36
02. Century [ft. Calvin Harris] 04:43
03. Feel It In My Bones [ft. Tegan and Sara] 04:52
04. Who Wants To Be Alone [ft. Nelly Furtado] 04:36
05. LA Ride 04:13
06. Bend It Like You Don't Care 03:23
07. Knock You Out [ft. Emily Haines] 05:07
08. Louder Than Boom 04:10
09. Surrounded by Light 02:40
10. Escape Me [ft. CC Sheffield] 04:18
11. You Are My Diamond [ft. Kianna] 04:11
12. I Will Be Here [& Sneaky Sound System] 03:26
13. I Am Strong [ft. Priscilla Ahn] 05:39
14. Here On Earth [ft. Cary Brothers] 04:56
15. Always Near 01:34
16. It's Not The Things You Say [ft. Kele Okereke] 03:15
17. Fresh Fruit 05:24
1e track dispo: http://soundcloud.com/lucidpr/tiesto-kaleidoscope |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by djmanu
Hello,
La sortie de chaque nouvel album de Tiesto étant toujours un évènement (Elements of life datant de + de 3 ans!), j'ai décidé de créer un thread à son sujet.
|
Tu prends de mauvaises décision. |
|
|
| Migoa |
même pas envie d'écouter les tracks deja dispo... :nervous:
Je sais d'avance que je serais déçu (ok c'est pas le plus bel exemple d'ouverture musicale :toothless )
Vous voulez pas renommer ce thread en thread officiel du linchage de Tiesto ? ^^ |
|
|
| low-R |
Ouep tu peux mettre [HS] devant le titre du thread parce que cet album est tout sauf de la trance.
| quote: | | 08. Louder Than Boom 04:10 |
http://www.youtube.com/watch?v=xPbNHimE6Tg
A 2'45 nouvelle version de la musique de Tetris :conf: :stongue: |
|
|
| greg69 |
tiesto... tiesto...
c'est pas le mec qui fait les bandes son de disney ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Ouep tu peux mettre [HS] devant le titre du thread parce que cet album est tout sauf de la trance.
A 2'45 nouvelle version de la musique de Tetris :conf: :stongue: |
Ah bon ? C'est pas de la trance ton lien Youtube ?
Allez, on relance la discussion sur la définition de la trance... je défends pas Tiesto spécialement, j'aime rarement plus de 2 tracks sur chaque album, mais j'aime bien le lien que t'as mis. |
|
|
| anne348 |
Vous êtes vaches quand même avec djmanu qui fait un thread ma foi pile-poil en ligne avec notre forum, j'ai envie de dire "pas comme tout le monde" vu le nombre de threads de merde que je dégage chaque semaine...
Donc bon, si vous n'aimez pas le nouvel album de Tiesto, dites le, foutez-vous de la gueule de Tijs, son gros cul toussa mais pas touche ni à ce thread, ni à son titre car aussi drôles que vos remarques puissent être dans vos ptites têtes, elles pourraient être mal interprêtées par notre ami manu ;)
My 2 cents... maintenant l'album de Tiesto, pas encore écouté mais je vais m'y atteler dans les soirs qui viennent avec curiosité :) |
|
|
| djmanu |
+1, je crois que les mêmes commentaires sont sortis lors de la sortie de Just Be ou Elements of life qui avec le recul doivent etre les 2 albums que j'ai le plus écouter ...
Je serais peut-être déçu mais je propose que l'on attende d'écouter l'album en entier avant de juger :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|