return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Tiesto's new Album: Kaleidoscope

duduv54
quote:
Moi, il me semble que je me souviens de toi

Qui m'a oublié? ;-)
JoeHell
Par contre tu as oublié de passer l'encodage en occidental(ISO-8859-1) dans les options de ton navigateur.
duduv54
Merci JoeHell du conseil. C'est modifié :)
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre tu as oubli� de passer l'encodage en occidental(ISO-8859-1) dans les options de ton navigateur.

Je comprends plus rien je suis e occidental (ISO8-8859-1) mais j'ai toujours les caractéres Ã_ 2 balles.
duduv54
ponsinn moi j ai (euro) écrit entre parenthese avec le code de chiffre.j ai choisi cette option et c bon.
_ Andy _
il reste quand les memes les sonorités qu'il nous sort dans ses club life toujours aussi sympathiques
ponsshin
quote:
Originally posted by _ Andy _
il reste quand les memes les sonorit�s qu'il nous sort dans ses club life toujours aussi sympathiques

putain on est sauvés:stongue: :toothless
bon je retourne Ã_ ma prog Ã_ 2 balles
_IDS_
quote:
Originally posted by duduv54
En fait je suis déj�_ connu par les anciens (8 ans auparavant lorsque je m'appellais DUMONDEFAN, puis ZTL...haha)...ça vous dit quelquechose les anciens? J'ai été détesté ici mais je suis toujours l�_...bon j'vous rassure j'ai mûrit! héhé.

Ma description est déja dans le thread que tu m'as passé Anne. Merci! mais dorénavant mes réponses aux questions ont changé of course...Je peux y répondre �_ nouveau si vous le voulez :)

Voila c fait

OMG le vla revenu! Comment vas tu je pensais pas te revoir un jour ici.

Tiens un ptit souvenir:

:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France