|
|
| duduv54 |
| quote: | | Moi, il me semble que je me souviens de toi |
Qui m'a oublié? ;-) |
|
|
| JoeHell |
| Par contre tu as oublié de passer l'encodage en occidental(ISO-8859-1) dans les options de ton navigateur. |
|
|
| duduv54 |
| Merci JoeHell du conseil. C'est modifié :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre tu as oubli� de passer l'encodage en occidental(ISO-8859-1) dans les options de ton navigateur. |
Je comprends plus rien je suis e occidental (ISO8-8859-1) mais j'ai toujours les caractéres Ã_ 2 balles. |
|
|
| duduv54 |
| ponsinn moi j ai (euro) écrit entre parenthese avec le code de chiffre.j ai choisi cette option et c bon. |
|
|
| _ Andy _ |
| il reste quand les memes les sonorités qu'il nous sort dans ses club life toujours aussi sympathiques |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
il reste quand les memes les sonorit�s qu'il nous sort dans ses club life toujours aussi sympathiques |
putain on est sauvés:stongue: :toothless
bon je retourne Ã_ ma prog Ã_ 2 balles |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by duduv54
En fait je suis déj�_ connu par les anciens (8 ans auparavant lorsque je m'appellais DUMONDEFAN, puis ZTL...haha)...ça vous dit quelquechose les anciens? J'ai été détesté ici mais je suis toujours l�_...bon j'vous rassure j'ai mûrit! héhé.
Ma description est déja dans le thread que tu m'as passé Anne. Merci! mais dorénavant mes réponses aux questions ont changé of course...Je peux y répondre �_ nouveau si vous le voulez :)
Voila c fait |
OMG le vla revenu! Comment vas tu je pensais pas te revoir un jour ici.
Tiens un ptit souvenir:

:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|