return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 
Tiesto's new Album: Kaleidoscope

JoeHell
Je vois pas où il est mal à l'aise ? Dans ses vidéos hors show il est souvent plutôt timide ou pas très expressif, là c'est pareil.
greg69
quote:
Originally posted by low-R
Décidemment, il va droit dans le mur :
http://www.youtube.com/watch?v=2KzbLjpX4Ng

:rolleyes:
_IDS_
quote:
Originally posted by low-R
Décidemment, il va droit dans le mur :
http://www.youtube.com/watch?v=2KzbLjpX4Ng

Entre produire dans un style qui retourne plus bcp de monde, et faire une nouvelle récolte de groupies avec ce nouvel album et s'ouvrir les joies d'autres soirées et booking, je me demande de quel coté est le mur?!
Après toi tu as un avis de passionné, ça te rend peut être triste de voir ça, mais la planète Trance et sous genre est bien petite à coté du reste.
duduv54
J'ai vu la vidéo de mafia machin truc et là, définitivement, je peux confirmer que Tiesto est mort...Il devrait meme changer de pseudo tellement ce n'est plus "Tiesto"...Tiesto c'est la trance, celle qu'il nous faisait 10 ans auparavant...mais ça, c'est carrément plus Tiesto : uniquement de la merde haut de gamme.

Adieu Tiesto.
_IDS_
quote:
Originally posted by duduv54
J'ai vu la vidéo de mafia machin truc et là, définitivement, je peux confirmer que Tiesto est mort...Il devrait meme changer de pseudo tellement ce n'est plus "Tiesto"...Tiesto c'est la trance, celle qu'il nous faisait 10 ans auparavant...mais ça, c'est carrément plus Tiesto : uniquement de la merde haut de gamme.

Adieu Tiesto.

Ça doit bien faire 1 mois que je t'ai envoyé un PM et que j'ai posté dans diverses sections de ce forum pour que tu ailles le lire...:crazy: :nervous:

Merci à l'avance.:toothless
duduv54
oops désolé IDS j'avais vraiment pas fait attention à mes PM
Merci quand même...d'un autre côté je m'en serait bien passé, mais la curiosité à été plus forte que tout et je voulais absolument voir à quel point Tiesto à pu descendre bien bas

Qui aurait imaginé celà ans auparavant? Qui aurait pu dire que Tiesto finirait ainsi, en 2009?

:nervous: c'est un vrai truc de dingue! Je le sens pas à l'aise du tout au milieu de cette bande de singes...pas vous?
d&b
il est peut être incommodé par l'odeur..

oui c'est sûrement ça...
duduv54
lol d&b.

Tiesto dans un tel milieu, c'est complètement impensable. Je pense que Tijs a sérieusement pété un plomb...l'argent? le succès? ou les 2?

On est tous d'accord : il a vraiment pété un plomb.
Rien qu'à voir le clip ESCAPE ME, on voit qu'il n'est plus le même...non mais c'est quoi cette petite veste rouge cuir et puis cette façon qu'il a de danser derrière ses p' boutons lumineux?

:nervous: Mieux vaut savoir s'arrêter plutôt que de faire ça!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France