return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
Prochain DJ a voir Live!

Techno Coud
J'ouvre ce thread pour partage l'agreable surprise de samedi dernier. Je sors de mon mutisme, pour parler d'une pepite!

J'ai pu assister a un mix de Cressida live. Ce fut absolument GENIAL.

Certains d'entre vous me connaissent, j'ai un certaine experience dans les gros events (Miami Ultra Music festival, Trance Energy, Together As One, Armin Only etc etc. + multples soirees gros DJ's)
Et pourtant... Ce fut l'un des meilleurs mix live dont j'ai pu etre temoin jusqu'a maintenant ! De la force d'un Carl Cox (Hi-Enregy Trance), toujours dans le rythme, pas de baisse de regime avec des tracks a la con, 2 heures de pur delire! Le dance floor n'a jamais desempli! Un DJ plein d'energie, surfant parfaitement sur les vibes du public, jouant avec la foule. Nous etions une petite dizaine de Trance Addicts: tous, sans exception, avons ete conquis. Check this out:

http://www.tranceaddict.com/forums/...60&pagenumber=3

Et pourtant la semaine d'avant, nous avons ete particulierement gate avec les mixs de Richard Durand & Daniel Kandi qui ont detonne.

J'avoue ne connaitre Cressida que par ses derniers releases -> mention du tres tres bon Cressida - Onyric (Stoneface & Terminal remix)
Cet allemand, en plus de faire d'avoir fait un mix incroyable, est d'une extreme sympathie.

Je souhaite donc ardemment vous conseiller d'aller assister a une prestation de Cressida si vous en avez l'occasion. C'est dement! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de le voir live et s'ils partagent mon avis, mais je suis absolument convaincu!

Ce thread pourrait etre l'occasion de faire partager vos diverses impressions, si vous avez ete particulierement surpris par la prestation de DJ, disons, "moins connus".
DianeDesEtoiles
Hey Olivier. Merci pour ces infos ... vais essayer de voir son agenda !
talk soon ;)

Edit : je suis en train de lire le thread TA là et LOL j'comprends mieux le truc SM de ton FB maintenant ... :toothless :toothless
Techno Coud
Vraiment Cressida, ce fut extraordinaire. LA bonne surprise de cette annee.

M'enfin, back in France :D Il faut que je tienne sans dormir toute la journee si je veux profiter de mon sejour...

On se voit la semaine du 27 :)

Concernant le SM, c'etait vraiment... different :D D'autres souvenirs engrenges. J'en parlerai certainement dans mon prochain gros mail :p La petite croix rose en bas de l'ecran etait la bienvenue ;D
DianeDesEtoiles
hehe hâte de lire ce nouvel email alors .. :)

Ca roule pour la semaine du 27 ( pas le WE par contre a priori, suis pas là.) :))

Si jamais tu es par là, Sylvain et moi allons à la techno parade !

Concernant Cressida, il ne semble pas jouer prochainement par ici (FR/BE/NL/DE) alors bin, faudra attendre ... à moins que .. on verra :D
anne348
sinon y a les PM...

et pour tout le reste il y a mastercard :cool:
severnayaprods

On fait un concours de Priceless? :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by severnayaprods

On fait un concours de Priceless? :stongue:

sorry pour le hs mais je suis un priceless fan :D

da best :

Techno Coud
quote:
Originally posted by greg69
sorry pour le hs mais je suis un priceless fan :D

da best :

ENORME !!! :crazy: :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France