return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 
[19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye

Kartman

Soirée à l'occasion du 3ème anniversaire de l'émission Totally-Trance avec la participation de Akkros, Maron City et TXP.

Les dérivées plus hard de la Trance seront à l'honneur pour cette édition, sortez vos plus belles semelles ;)

Sortez les brochettes aussi, tout le monde est convié à venir profiter du barbecue attenant à la salle à partir de 18h.

Lineup :

Tarifs :

• P.A.F. :
    [list]
  • En prévente : 5€
  • Sur place : 8€

[*]Restauration / buvette :

• Boissons à partir de 1€
  • Frites et pâtés lorrain à 2€

[/list]

Toutes les infos (code barrière, préventes, ...) sur :

http://reparty.info

Par contre je peux pas vous en dire trop plus je n'ai pas participé à l'orga de la soirée si vous avez des questions je me renseignerais ;)
d&b
c'est quoi ste foto de toi et zör là ? :toothless

c'était pas le 26 à la base celui là ?

ou y'en a encore un autre? ché plus...

nan paske ça me dirait plus que le 26, ce w-e là je me repose, j'ai un dur mois après

et c'est quoi st'histoire de code barrière ?
alkoic
quote:
Originally posted by d&b
c'est quoi ste foto de toi et zör là ? :toothless

J'ai pris ce que j'ai trouvé, à la base je voulais faire une séance photo avec notre photographe Joff, mais aux vues du peu de temps restant avant l'annonce de la soirée et des agendas de chacun (sans compter les paysans qui habitent tout loin la ö) c'était plus qu'impossible.

Sinon ça doit être une photo au Planet's d'il y a quelques années, ils avaient encore une belle peau et pas trop étirée niveau du bide :D

quote:
Originally posted by d&b
c'était pas le 26 à la base celui là ?

ou y'en a encore un autre? ché plus...

Le 26 c'est la soirée au Zorn : http://backoldschool.akkros.com

La c'est les 3ans de Totally Trance et les 30 de ZöR (plus les 37 d'un autre pote)

quote:
Originally posted by d&b
et c'est quoi st'histoire de code barrière ?

La soirée se passe sur le parc de loisirs de la Forêt de Haye, parc qui est fermé par une barrière à partir de 21h.
Le code me sera remis samedi matin en même temps que les clés de la salle. Je transmettrai via le site Internet et la boite vocale du numéro indiqué.
Le mieux reste quand même d'arriver avant pour boire l'apéro et profiter du barbecue ;)
Kartman
La soirée au Zorn sera une soirée Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soirée avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.

Y a que l'embarras du choix.

Sinon oui la photo ca date d'une soirée au planets je crois en 2006 où on avait mixé en versus ;)
Defcon_7
je pense que ça m'aurait plu, maintenant ce samedi y'a déjà la techno parade tout ça...
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
La soirée au Zorn sera une soirée Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soirée avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.

Y a que l'embarras du choix.

Sinon oui la photo ca date d'une soirée au planets je crois en 2006 où on avait mixé en versus ;)

oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e

Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous après la soirée du 9.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous après la soirée du 9.

ah vi ça peut être une idée, c'est sympa.

pi comme ça je pourrai te foutre une raclé à SFIV si on a 5 mins :clown: :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France