|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
pi comme ça je pourrai te foutre une raclé à SFIV si on a 5 mins :clown: :toothless |
Ca c'est pas impossible, en fait l'attrait du début est déjà passé. Je retrouve pas l'esprit du 2 dans la complexité du 4.
Et j'ai pas envie de me formater au moule du 4 juste pour arriver à un bon niveau et faire comme sur tous les forums où ceux qui jouent bien insultent ceux qui disent qu'ils aiment pas cette version parce qu'elle est trop complexe.
C'est pas que le jeu soit trop complexe qui me dérange, mais là je m'amuse tout simplement pas avec, ça changera pas avec la pratique, et c'est quand même le but principal d'un jeu. Sinon on appelle ça un sport, ou une corvée.
Ce qui me rassure c'est que je viens d'avoir l'avis de mon pote, le master de jeux vidéos qui m'a dit que cette version l'avait très vite gavé.
Je pourrais à la rigueur racheter Super SF2 Turbo HD qu'ils vendent sur le magasin en ligne, mais j'ai aussi lu qu'ils ont revu les équilibres des joueurs. Donc même là je suis pas sûr de retrouver ce que j'adorais sur Super Nintendo.
EDIT : ah zut, je suis complètement HS là :clown: |
|
|
| d&b |
une bonne soirée dans l'ensemble, dommage pour le son pas assez fort pour flo et zör et beaucoup trop fort pour celle qui suivait (les voisins ont du pleurer à ce moment là :toothless )
et pour le peu de monde aussi :(
enfin au moins j'ai pu voir un type encore plus lourd que mon collègue de boulot au niveau des mains au cul & cie (bon lui il avait l'excuse de l'alcool ) (oui y'a pas que chez france telecom qu'on a des conditions difficiles :toothless )
et pi Val au top quoi :D :p
tu te réveilles dans 2 3 jours c'est ça ? :toothless
ah vi Flo, j'ai pas vu de flic à la sortie, vi je sais c'est un peu tard :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah vi Flo, j'ai pas vu de flic à la sortie, vi je sais c'est un peu tard :o |
à 3h c'était alcoolémie a toutes les voitures sortant et tournant a droite (99% des voitures quoi)
Le flic m a fait flipper l'humour de gendarme quoi :
Vous avez bu ?
Oui un peu.
Ah oui le taux en effet.
C'est pas bon ?
Regardez.
Et la il me tent le truc marqué 0.00 g :clown:
Sinon oué comme dit andré le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a été ! Bien sympa ce ptit versus.
On refait la meme dans 3 semaines ! |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon oué comme dit andré le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a été ! Bien sympa ce ptit versus.
On refait la meme dans 3 semaines ! |
Bon le son j'ai pas trop suivi.
Je veux bien qu'il n'ait point été très fort au début, pour la même raison que les retours étaient pourris (enfin z'aviez encore les 2 vous ou pas ?) -> les super voizins
Par contre j'ai pas calé la raison du volume important et des medium et aigus dévastateurs sur le set d'Insana... surement Buenot qui avait du aller tripatouiller le rack de sa sono, car ca venait visiblement pas des PS15 Nexo. Sono Nexo qui au final n'aura pas vraiment pu révéler son potentiel :/
Car y'avait de quoi faire tomber le toit :o , l'après midi on a du la pousser au 3/4 et dans la cuisine le ballon d'eau chaude commençait a vibrer de façon inquiétante (comme la gouttière du toit pendant la soirée :D)
Pour ce qui est de la même dans 3 semaines, je suis pas devin mais je pense que tu vas recevoir un mail ce soir ou demain qui risque de la remettre en cause... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by alkoic
volume important et des medium et aigus dévastateurs sur le set d'Insana... |
PS15 Nexo. |
CQFD. :rolleyes:
Si c'est pas retaillé à mort (en plus du processeur dédié j'entends), Nexo c'est inaudible, et je t'assure que je suis pas le seul à le penser!!! (à part pour les mecs déjà sourds qui bossent en boite)...
Sinon si c'était aussi fort et plein de medium aigus c'est parce que le grave porte beaucoup plus, du coup si voisins il y a ils les baissent pour pouvoir mettre fort quand même.
Résultat çà arrache la gueule et au final c'est beaucoup moins agréable qu'un son un peu moins fort mais de bonne qualité... :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
Oué on n'avait plus qu'un retour ca a pas aidé :toothless
Et oui pour insana je crois c'est buenot qu'a remonté sa sono.
Pour la soirée du 9 on m'en a parlé aussi vais aller me renseigner avant de réserver l'hotel et tout :o |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by rafon3
CQFD. :rolleyes:
Si c'est pas retaillé à mort (en plus du processeur dédié j'entends), Nexo c'est inaudible, et je t'assure que je suis pas le seul à le penser!!! (à part pour les mecs déjà sourds qui bossent en boite)...
Sinon si c'était aussi fort et plein de medium aigus c'est parce que le grave porte beaucoup plus, du coup si voisins il y a ils les baissent pour pouvoir mettre fort quand même.
Résultat çà arrache la gueule et au final c'est beaucoup moins agréable qu'un son un peu moins fort mais de bonne qualité... :whip: :whip: |
Je n'irai pas contre tes dires n'étant pas très calé à ce niveau la.
Mais je reste persuadé que le Nexo n'était pas la source du problème.
Le lot (2xLS1200 + 2xPS15) était réglé pour rendre sur la moitié basse du spectre. J'ai testé en poussant la Nexo seule au 3/4 l'après midi et pas de problème de son 'perçant'. (bon OK j'ai testé sur des ziks Hardtrance et pas Trance vocale, mais bon c'était quand même le jour et la nuit entre le test de l'après midi et le set de Insan'a).
On verra pour corriger ça la prochaine fois.
D'ailleurs si vous avez d'autres points négatifs à faire ressortir (ca sentait le poulpe, etc) : go ahead, je prends note. |
|
|
| d&b |
Je n'irai pas contre tes dires n'étant pas très calé à ce niveau la.
Mais je reste persuadé que le Nexo n'était pas la source du problème.
Le lot (2xLS1200 + 2xPS15) était réglé pour rendre sur la moitié basse du spectre. J'ai testé en poussant la Nexo seule au 3/4 l'après midi et pas de problème de son 'perçant'. (bon OK j'ai testé sur des ziks Hardtrance et pas Trance vocale, mais bon c'était quand même le jour et la nuit entre le test de l'après midi et le set de Insan'a).
On verra pour corriger ça la prochaine fois.
D'ailleurs si vous avez d'autres points négatifs à faire ressortir (ca sentait le poulpe, etc) : go ahead, je prends note. |
t'as demandé les points négatifs au voisins d'à coté ? :toothless
nan paske je suis sûr qu'eux ils en ont pleins :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|