|
|
| _ Andy _ |
| Attention à la grosse surprise... |
|
|
| low-R |
| malheureusement je crois que c'est joué d'avance :whip: |
|
|
| Migoa |
| Moi je vois bien Armin 1er encore cette année, mais Guetta "ca déchiiire" dans les 3 premiers ca c'est sur... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais je pense aussi que Armin va rester premier et que Guetta va etre super bien classé :rolleyes:
Dans mes pe pronostic aussi je vois bien un Joris Voorn faire un super classement (et ça serais mérité pour lui) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:(
c'est quand les résultats ? |
|
|
| BlackHole |
Guetta sera numéro 1 cette année ou l'année prochaine c'est clair... pas à mon grand regret... j'ai pas à le regretter ou pas... c'est un sondage de popularité de DJ et Guetta est un maitre dans l'art de devenir populaire... Certains diront un as du commerce, d'autres diront que c'est mérité pour tout ce qu'il fait. J'aurai l'opinion médiane. Ce mec est un excellent commercial et artistiquement il travaille.
Ca serait bien que les vieux DJ (PVD, Tiesto, Sasha, ... voire même Armin qui est pas vieux par l'âge mais bon qui a déjà tout fait comme Tiesto) prennent leur retraite... ca foutrait une belle merde commerciale mais ca permettrait de faire évoluer pleins de choses...:rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Guetta sera numéro 1 cette année ou l'année prochaine c'est clair... pas à mon grand regret... j'ai pas à le regretter ou pas... c'est un sondage de popularité de DJ et Guetta est un maitre dans l'art de devenir populaire... Certains diront un as du commerce, d'autres diront que c'est mérité pour tout ce qu'il fait. J'aurai l'opinion médiane. Ce mec est un excellent commercial et artistiquement il travaille.
Ca serait bien que les vieux DJ (PVD, Tiesto, Sasha, ... voire même Armin qui est pas vieux par l'âge mais bon qui a déjà tout fait comme Tiesto) prennent leur retraite... ca foutrait une belle merde commerciale mais ca permettrait de faire évoluer pleins de choses...:rolleyes: |
+10000 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by BlackHole
S'ils font comme Johnny on est pas près de les voir partir à la retraite :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|