|
|
| matviscafcb |
Bon comme pour la Sensations je fait un thread pour la Solaris (Anne si ça gene tu peut virer ;) )
Donc comme m'avais dit le promoteur de la soirée la derniere fois la Solaris party par Mandala record deviens donc mensuelle au BT59.
Au dela du fait que la musique etais bien geniale ça vous donne une petite excuse pour ceux qui veulent venir tater du Sud Ouest. Je vous accueille donc sur mes terres et si c'est possible on peut transformer le "soirée" en "week end" avec visites des hauts lieux et compagnie...
Pour l'edition de septembre voila donc les infos :
26.09.09 Solaris party @ BT 59, Bordeaux
Nasha (live)
Dj Did Lp (dj set)
Dj T2B (dj set)
Prix : 10 euros
FAites vos jeux messieurs dames ! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Histoire d'aider à la vente du bouzin, Gwada et moi attestons la présence d'un magnifique port de plaisance à proximité de la demeure enfin du repère à scorpions.
Concernant la soirée, bon, perso, de ce que je m'en rappelle, bah, c'était quand même bien sympa, ambiance psy et uber cool .. setptemre et octobre ca sera pas gérable ni decembre so .. pour ma part novembre ou janvier / fevrier obv :) |
|
|
| chasis.fan |
| Tatage, entre la soirées paysanne dans l'Est ou Nawak Psy à Bordeaux :D |
|
|
| MojitAne |
 |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MojitAne
  |
|
|
|
| anne348 |
Faudrait connaître les dates un peu plus à l'avance en fait...
Bon de toute façon, on se fait une expédition à Bordeaux avant la fin de l'année, pour sûr, donc on verra si ça coincide ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Yep la ils ont mis le programme assez tard sur le site donc pas pu faire tourner avant . Vu que c'est une résidence je pense qu'ils vont garder toujours le même samedi j irais à la pêche aux infos |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|