return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance)

anne348
ok bon bin si t'insiste :toothless
matviscafcb
En plus Pyro la psy ça attire les milfs :toothless

La derniere fois on a pas eu trop de soucis de stock de abware (c'etait meme un peu un probleme cette abondance ^^)

Si y'en a en plus qui veulent venir en caisse faut voir parce que je sias pas trop ou je peut vous foutre pour dormir et planter la tente en novembre meme dans le sud ça peut piquer

@ Anne : on verra bien en temps voulu (mais je prend note hein :D )
PyrofraG
De toute façon pour le moment je ne peux pas te dire si j'ai la motivation pour me taper 14h de trajet A/R en un week end
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Dernier week-end de Novembre ça pourrait se faire, les billets de train sont encore à prix bas (41 euro aller retour paris-Bdx) si on s'y prend vite.

Des gens intéressés?

Euh c'est normal que sur http://bt59.com/accueil.php?current=programme ils annoncent des soirée jusqu'à debut décembre, des Solaris en septembre, octobre mais que dalle pour fin novembre :conf:

Au rapport Mat ^^
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Euh c'est normal que sur http://bt59.com/accueil.php?current=programme ils annoncent des soirée jusqu'à debut décembre, des Solaris en septembre, octobre mais que dalle pour fin novembre :conf:

Au rapport Mat ^^

tte façon on s'en fout, au pire on se fait une solaris à la maison (de mat ^^) :D
matviscafcb
quote:
tte fa�on on s'en fout, au pire on se fait une solaris � la maison (de mat ^^) :D

Ouais nan ca doit pas etre trop normal je sais pas et a la limite je m'en fout un peu. Comme dit la fille meme si y'a pas de soirée on peut toujours en faire une chez moi (on etait meme sacrement bien parti la derniere fois) la Solaris etait en quelque sorte un alibi puisque de toute façon LA fille et son retard devaient venir. Si du coup ca vous interesse moins je comprendrais no problem
severnayaprods
Pis au pire y'aura pas d'embrouille avec cet enculé de Michel et ses taxis :toothless :wtf: :stongue:
chasis.fan
quote:
Alors...

Aller
21h15 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
00h52 BORDEAUX ST JEAN
Vendredi 27 Novembre
Voiture 20 - Places 67 68

Retour
12h51 BORDEAUX ST JEAN
15h55 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Dimanche 29 Novembre
Voiture 10 - Places 61 62

44 euro par personne "normale" ^^

Mieux vaut tard que jamais :o

Aller : Samedi 28 Novembre
Départ à : 14h40 De la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Arrivée à : 17h38 à la gare de : BORDEAUX ST JEAN
Voiture 15 - Place 026

Retour : Dimanche 29 Novembre
Départ à : 12h51 De la gare de : BORDEAUX ST JEAN
Arrivée à : 15h55 à la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Voiture 20 - Place 072

49€

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France