|
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
Après quelques doutes, finalement la date est maintenue et le début de line-up est annoncé !!
Je ne doute pas un instant qu'il n'y aura pas au moins 3 TA-Fr (au moins moi et chasis so far) pour faire honneur à la Lumi dc .. thread ;)
Comme souvent, je reprends la trad de bedance de la lumi!

*** Info: ***
Ces deux dernières années, Luminosity vous a présenté des nuits trance inoubliables et intimes. La célébration du deuxième anniversaire de la Luminosity se fera le vendredi 11 décembre. Deux areas sont planifiées à l'Escape Deluxe et Studio d'Amsterdam. Au vu du succès de la précédente édition sur la plage toujours dans les esprits, on peut sans conteste affirmer que cet anniversaire sera encore meilleur.
La première de Luminosity fut le 17 novembre 2007, au club Poema, à Utrecht, et cet event sera le onzième du groupe, chacune d'elles étant devenues de pures rassemblements de tranceux de part le monde. Le caractère international très marqué de la trance a été récemment mis encore plus en évidence aux dernières éditions, et ce compris à la dernière beach party, avec un large rassemblement de visiteurs venus d'autres pays. Au moins 25 nationalités étaient représentées, avec des personnes d'Australie, du Canada et du Vénézuela.
Cet event marquera le deuxième anniversaire du groupe et il y aura un casting mondial national et international trance qui se fera pour désigner à la fois les nouveaux héros de cette soirée et les grands artistes du moment.
*** Date & lieu ***
vendredi 11 décembre 2009,
22:00 - 05:00am
Club Escape, Amsterdam, NL
*** Line up ***
Escape Studio
Airbase
Alex M.O.R.P.H.
Estiva
Ronski Speed
Escape Deluxe
Cor Fijneman
Stoneface & Terminal
Thom V
Vast Vision
*** Tickets ***
17.50€ sur Timoco ici
*** Websites ***
http://www.luminosity-events.nl/
http://www.escape.nl/ |
|
|
| chasis.fan |
Héhé ^^
Hâte de voir les "To be updated" (ou plutot les More to come, hein Thib :stongue: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Héhé ^^
Hâte de voir les "To be updated" (ou plutot les More to CUM, hein Thib :stongue: ) |
FYP :eek:
Bon bah +1 aussi par contre je trouve ca pénible que ce ing club ferme ses portes à 4h du mat', ca fait vraiment court comme soirée... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai :(
bah, on trouvera bien un truc à faire après .. after ou traquage de mazda en mode ploc ploc, y a l'choix :p |
|
|
| matviscafcb |
C'est le fait que tu te rappelles de rien apres 1h qui rend la soirée courte imo :toothless
Nice "fyp" en passant |
|
|
| Defcon_7 |
| En espérant à nouveau un floor "trancesetterz" avec Sherry & co car pour l'instant à part Fijneman ça casse pas des briques... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| On va essayer .. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|