|
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
:tongue2 :tongue2 :tongue2
Sinon, vé, pour Sasha ou autre gros gros nom, faut quand même rester réaliste, c'est pas encore ID&T post 2000 hin :p
En tout cas merci des suggestions, c'est transmis, si d'autres, hésitez pas à poster :) |
|
|
| birante |
Bibi, Borat & Mat pres: 03.gr
:p
Airbase et Fijneman déjà je signe ^^ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
En tout cas merci des suggestions, c'est transmis, si d'autres, hésitez pas à poster :) |
Fred Baker, John Askew, Adam Sheridan, Kuffdam
et JEAN |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Bibi, Borat & Mat pres: 03.gr
|
Je l'avais oublié celle la :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Si Shah ramène ses fesses, il y a des chances pour qu'on se pointe Flo et moi en mode weekend prolongé touriste. |
|
|
| vic7orius |
| Veselin Tasev ftw! |
|
|
| severnayaprods |
Ah tiens d'après le site de la Lumi :
22-05h :)
C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu sur les programmes de l'ADE, les soirées du WE duraient jusque 05h... Great ça, 1h de plus I like :)
Sinon je rajoute Randy Katana et Marc van Linden aux éventuels noms des DJs présents :wtf: :crazy: :cool: |
|
|
| greg69 |
y'a de biens bels suggestions là :crazy:
par contre 22h - 4h :(
1) ça fait que 6h de teuf ce qui est peu sachant le retard moyen de tout ta qui se respecte
2) on fait quoi à dam à 4h en plein décembre ? :conf: c'est con leur obligation de fermer si tôt, ça fait plus de bourrés / défoncés dans les rues que si ça fermait à 6h et qu'ils évacuaient directement vers les gares et autres...
à voir donc je sais pas trop atm
ps : grillé tibo ta suggestion bis :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|