return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 
Genre de musiques trance

Beaufix
Hello,

J'ai récemment découvert le nouveau titre de Signum:

"Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" (http://www.youtube.com/watch?v=KMEbDq57pNY).

Quel est ce genre de trance? Je cherche en fait ce style, des musiques avec des voix envoutantes, sans parole. Un peu comme des chants grégoriens remixés à la sauce trance :D.

Thanks! :)
_IDS_
Tu veux ma réponse ou pas?

:thepirate :stongue:

hmmm excusez moi --->[]
Beaufix
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu veux ma réponse ou pas?

:thepirate :stongue:

hmmm excusez moi --->[]

? J'ai pas suivi ton trip.
PyrofraG
pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre:whip: :whip: :whip:
Mr. D
Tu as Matt Darey - Eternity (Alex Morph remix) à peu près dans le même genre.
Beaufix
quote:
Originally posted by PyrofraG
pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre:whip: :whip: :whip:

Ben disons que si je pose la question, c'est que j'attends une réponse qui me permettrait de trouver pareilles musiques ...

A part faire vos pe commentaires, y'en a pas un qui sait y répondre?

Mr. D lui a compris :p (Merci pour le lien).

Allez les génies :toothless.
Defcon_7
Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final !

Maintenant un titre du même genre je pense à:

Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remixé ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouvé d'autre lien)
Beaufix
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final !

Maintenant un titre du même genre je pense à:

Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remixé ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouvé d'autre lien)

Oui, je sais que ce n'est pas un style propre. Arrêtez de vous fixer là dessus, je suis pas un pro.

Je voulais simplement des musiques qui lui ressemblent. Comme celle que tu as mise donc merci.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France