return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
ASOT sur FLAIXfm Ã_ la rentrée

FLAIXfm
A state of Trance, l'émission d'Armin Van Buuren sera programmée Ã_ partir du 13 septembre sur FLAIXfm.

Plus d'infos prochainement sur flaixfm.fr et flaix.fr.
d&b
effectivement ce nom d'émission lui va très bien :toothless
FLAIXfm
effectivement j'avais oublié un T
DianeDesEtoiles
eh beh, ca doit te couter cher, il parait que c'est pas donné les droits de diffusion d'ASOT ... enfin, gg :)
ponsshin
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
eh beh, ca doit te couter cher, il parait que c'est pas donné les droits de diffusion d'ASOT ... enfin, gg :)

Quand on raconte des conneries du genre B2B virtuel à distance entre Armin et Tiesto, ça doit forcément ramener des sous de la pub sur le site non?
DianeDesEtoiles
gné ?
ponsshin
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
gn� ?

Ils avaient annoncé un set B2B entre les 2 princes du gouda pour la Barcelona Summer Week. Ce qui n'est évidemment jamais arrivé. Tout comme le Tiesto Ã_ Perpi en 2002.
DianeDesEtoiles
Ce site là ? Sinon, j'sais pas, j'ai pas été faire un tour sur le site web de cette radio enfin, si c'est le cas, avant de les accuser de quoi que ce soit, laissons leur le bénéfice du doute. Au moins une fois ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France