|
|
| Trisco95 |
salut a tous,
voila d'ici quelques semaines se deroulera l'ADE 2009, nous on y sera un petit groupe pour notre 3eme ade et on fera les 4 jours, beaucoup de bonnes soirées divers et variées dans beaucoup de chouettes endroits, je pense que ca pourrais plaire a beaucoup ici et si certains y vont aussi qu'ils fassent un petit signe s'ils le veulent
http://www.amsterdam-dance-event.nl/
Voila, A + |
|
|
| anne348 |
| Une petite sélection des events trance les plus intéressants Trisco? Ce serait sympa pour enrichir le thread ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Les dates aussi, ca serait pas mal de les mettre ... : 21-22-23-24octobre 2009 ;)
Sûrement absente pour ma part, entre b2b et FOF, le mois d'octobre est déjà trop chargé :( |
|
|
| severnayaprods |
| Hmm voui partant aussi si y'a un truc de bien, vu qu'il n'y aura ni Soundtropolis ni FOF pour nous... Pis j'ai un pote qui me harcèle pour que je vienne le voir là bas toussa et il a un appart en plein centre du bordel :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hmm voui partant aussi si y'a un truc de bien, vu qu'il n'y aura ni Soundtropolis ni FOF pour nous |
:conf: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
... clair what the là !
de toute façon j'ai jamais été chaud pour Soundtropolis, ce sera FOF pour moi ! :) |
|
|
| severnayaprods |
On vous expliquera ;)
Soundtropolis ca revient cher au final et FOF pas plus emballés que ça :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Soundtropolis ca revient cher au final et FOF pas plus emballés que ça :o |
Exactement ;)
Donc oui faudrait un peu plus d'infos sur l'ADE là, ce serait cool :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|