|
|
| Chriiis |

DREAM IN WHITE - - I Have a Dream
///DATE: SAMEDI 10 OCTOBRE 2009
///LIEU: MAISON DU TEMPS LIBRE - HUNDLING [Moselle, France]
///PRIX: 8€ sur-place.
Ticket VIP: 25€ (nombre limité)
* Consommations incluses
* Accès privilégies
* Toilettes VIP
* Bar VIP
* Espace Lounge (Repos)
* Vestiaire
///VESTIAIRE: 1€ par article
///DRESSCODE: Blanc
Nous n'imposons aucun style vestimentaire, mais pour participer à la réussite de cette soirée, nous vous encourageons grandement à vous vêtir de blanc, pour cela nous offrons une consommation à toute personne entièrement vêtue de blanc.
///HORAIRES:
Ouverture: 21H
Début: 22H
Fin: 4H
///AUTRES INFOS:
La salle dispose d'un accès pour les personnes à mobilités réduites, ainsi que de toilettes pouvant accueillir ces personnes.
Il est interdit de fumer à l'intérieur de la salle, une zone fumeur aménagée sera mise en place à l'extérieur.
Pour vous garer, un parking est à votre disposition devant la salle.
Si vous souhaitez organiser un déplacement en bus, contactez nous pour des tarifs préférentiels.
///LINE-UP:
Cliquez sur l'image pour plus d'informations sur le DJ

///WEBSITE:
http://www.dream-in-white.com
http://www.trance-djs.com
///CONTACT:
Par mail: association@trance-djs.com
Par MP sur le forum
Via les sites web |
|
|
| matviscafcb |
| Je me posais la question dans le thread des annonces de soirées, la salle a une capacité de combien de personnes ? |
|
|
| Chriiis |
400 - 500 personnes pourront être accueilli ;)
Un guest trance en France, c'est assez rare, j'espère qu'on aura de vrai fan ! :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| J'espere pour vous aussi l'initiative est a souligner ;) |
|
|
| birante |
| putin Open Bar à 30 euros, y'a moyen Mat ;):toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Chriiis
Un guest trance en France, c'est assez rare, j'espère qu'on aura de vrai fan ! :crazy: |
Hélàs bien que faisant partie des fans de Fast Distance, c'est assez difficile de se rendre à HUNDLING par les transports et le même soir il y a la soirée Trance Nation @ Hemkade (Zaandam Hollande) :(
J'espère que la soirée attirera du monde et que d'autres soirées se feront par la suite dans des zone plus accessibles (TGV Metz, Nancy, Strasbourg par exemple :o ).
Pas mal le T-Shirt I Unighted By Cathy Guetta sur la présentation de DJ V1nce :p |
|
|
| Chriiis |
Pour se rendre à Hundling c'est pas tellement compliqué.
TGV Est jusqu'à Forbach, train jusqu'à Sarreguemines puis bus jusqu'à Hundling ;)
Oui, ça tombe le même jour que la Trance Nation, mais c'est plus loin et plus cher (faut bien trouver des arguments :p ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moins cher, niveau transport ... c'est kiff kiff hin (en partant avec une base carte 12-25 + résa très en avance .... sans carte 12-25 et résa pas trop en avance, ca reviendra bcp plus cher qu'un tarif smoove ou autre vers .be ou .nl :( ) Moins loin n'est jamais synonyme de moins cher. Au contraire même bien souvent -et hélas. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|