|
[10.10.09] Trance Nation w/ Cor Fijneman Jochen Miller & co @ Zaandam, NL
|
|
|
| severnayaprods |
On trainait par hasard sur le myspace de Fred Baker avec la fille en cherchant désespérément une date pas très loin quand on est tombés là dessus...
C'est pas la première Trance Nation organisée, y'a déjà eu au moins 2 soirées, voir les line-ups précédents...
En gros ça à l'air de pas mal tapper, pas trop conseillé aux fans d'Armin et de Markus quoi :stongue: :stongue: :stongue:
Le site n'est pas à jour pour le moment, en faisant une recherche sur Google sont bookés pour le moment :
Fred Baker, Cor Fijneman & Jochen Miller
Y'a toujours 2 salles dont une alléchante Classics/Hardtrance où il faudra résolument être (avec le bar obv :toothless ) de 22h à 6h :)
La soirée aura lieu au North Sea Venue qui à l'air sympa d'après les quelques pics du site...
Bon suis au taf là j'édite le thread avec couleurs pics infos toussa ce soir :)
Annekemobile :
Anne
Thib'
Sylvain
Who's in? (the car obv :p )
Area 1
John O'Callaghan
Aly & Fila
Marcus Schössow
Ronald van Gelderen
Chris Cortez
Ernesto vs. Bastian
Fausto
Spider Willem
MC Da Silva
Area 2
Jochen Miller
Ummet Ozcan
Cor Fijneman
Artento Divini
Wezz & Fisher
Area 3
Tommy Pulse
JP
Charly & Nazzz
Supercell
De 22h à 6h |
|
|
| PyrofraG |
Ca peut me motiver mais là je m'enchaine 3 events de suite en Belgique et NL donc ça dépendra clairement de ma situation géographique et professionelle.
S'il pouvait nous ramener sa Sophie Sugar le Fred là....:crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
juste en attendant que tu édites, le flyer de la soirée :
Area 1
John O'Callaghan
Aly & Fila
Marcus Schössow
Ronald van Gelderen
Chris Cortez
Ernesto vs. Bastian
Fausto
Spider Willem
MC Da Silva
Area 2
Jochen Miller
Ummet Ozcan
Cor Fijneman
Artento Divini
Wezz & Fisher
Area 3
Tommy Pulse
JP
Charly & Nazzz
Supercell
De 22h à 6h.
Perso je sais pas encore, le truc c'est que ca fait pas mal enchainer ... B2B, ça, FOF ...
Sinon, Lumi 2 yr anniversary serait en decembre a priori, c'est bien, on aura novembre pour se reposer ;) |
|
|
| greg69 |
| nous pas là once again mais ça à l'air sympa, par contre le baker je le vois pas trop :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
I want !!! :wtf: :wtf: :wtf:
Annekemobile :
Anne
Thib'
Sylvain
Defcon
Kym
complet donc à priori ! :p
ediot: 'tain c'te line-up de fou ça va poutrer dans les chaumières :crazy:
Tommy Pulse :crazy: :crazy: :crazy:
Fausto :)
JP :p
Spider Willem en mode classics
et le reste bien entendu :) |
|
|
| severnayaprods |
| Clair qu'on va ramasser mais j'pète une pile si Baker est plus de la partie wtf??? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais c'est con mais même sans Baker cette line-up est 10 fois mieux que celle du 17 à Essen :o ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Bah perso vu que la voiture est complète ma réponse est donnée sans moi en plus je veux voir Fred Baker moi:o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|