return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
[25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris

Tonton John
Paul Van Dyk, DJ remixer super star, classé DJ N°3 mondial posera ses valises au Queen Vendredi 25 Septembre 2009.

Pour son retour en France, il a choisi en exclusivité le Queen.

Copier collé du bordel recu.

C'est parti !

EDIT: Préventes dispo sur Fnac.com
DianeDesEtoiles
ha bah lol ..

perso j'irai si et seulement si
- j'ai survécu à cet été :toothless
- j'ai les sous / y a une guestlist
- j'apprécie son set de la TL.

donc bon, ca fait beaucoup de conditions tout ça ... pis bon, l'queen les jours de guest stars, depuis Tiesto, là ... j'suis moins partante ... c'était comment le dernier PVD @ queen ? comme un tiesto @queen ou comme des Above&Beyond (niveau crowd j'entend) ?
birante
euh me rappelle pas trop mais niveau foule c'etait tranquille, apres niveau son, beh pvd quoi
greg69
en inde :D
Insigma
quote:
Originally posted by birante
euh me rappelle pas trop mais niveau foule c'etait tranquille, apres niveau son, beh pvd quoi

oui c'est pas l'affluence de Tiesto.
50 bornes 2 jours plus tard, et puis pvd... sans moi !
tracider
Le meilleur dj producteur trance de la planète au Queen.

2 très bonnes raisons d'y aller.

Présent for sure.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by tracider
Le meilleur dj producteur trance de la planète au Queen.

:conf: :conf: largement discutable enfin bon, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.

Pour ma part, ca sera sans moi sauf si guestlist mais après sa prestation de la TL, sympa mais sans plus, j'me vois pas claquer 40€ pr une soirée au queen ou il lui sera demandé de jouer de l'electro pouet pouet ...
low-R
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: largement discutable enfin bon, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.

J'pensais exactement la même chose :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France