return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
[25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris

DianeDesEtoiles
bah c'est bien ce que je dis, les guest trance du vendredi soir, c'est niquel, y a pas trop de monde et pas trop de kékés c'est plutot bonne ambiance. Par contre les gros guest ... ( un tiesto en 2006, ca se compare pas à un tiesto 09 post Unighted .... ) on a vu ce que ca donne.

PVD, j'ai bien peur qu'il ramène bcp plus de monde qu'en 07.
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
PVD, j'ai bien peur qu'il ramène bcp plus de monde qu'en 07.

La faute aux flyers lancés depuis le char FG :toothless
Pis un samedi c'est naturellement blindé c'est sûr mais ca le sera pas autant qu'un Tiësto de toute façon.

Edit : pourquoi on parle des samedi d'ailleurs, PvD passe un vendredi :haha:
matviscafcb
Le plus inquietant avec PVD c'est plutot la tracklist et non pas la clientele
happyhippy
Merci bien Dianedes Etoiles pr ces infos. Du coup, j'ai moins envie d'y aller! ;)
En effet, la clientèle influence énormément sur le ressentit de ta soirée. Ce même soir il y à soirée électro au grand palais, et du coup je vais peut être me laisser tenter par ça. Je sais que l'on se trouve sur le forum tranceaddict mais ca m'empêche d'aimer plusieurs genres :)
Trop de bonnes choses ce vendredi 25!
Et ca marche bien ce site pour les infos soirées Trance sur Paris?
Sorry, je suis nouvelle :)

Happy A
Defcon_7
Le principal problme de cette soirée c'est que Queen + PvD = c'est pas gagné pour que ça joue trance !
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le plus inquietant avec le Queen c'est plutot le warmup et la clientele

:o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by happyhippy
Merci bien Dianedes Etoiles pr ces infos. Du coup, j'ai moins envie d'y aller! ;)
En effet, la clientèle influence énormément sur le ressentit de ta soirée. Ce même soir il y à soirée électro au grand palais, et du coup je vais peut être me laisser tenter par ça. Je sais que l'on se trouve sur le forum tranceaddict mais ca m'empêche d'aimer plusieurs genres :)
Trop de bonnes choses ce vendredi 25!
Et ca marche bien ce site pour les infos soirées Trance sur Paris?
Sorry, je suis nouvelle :)

Happy A

Pas de soucis ;)

Et oui oui, ce forum est plutôt efficace concernant les infos de soirées sur Paris et ailleurs (surtout) ... car les soirées Trance sur Paris, ca court pas les rues, ca se limite à
- Trance / House : SensationS tous les mois, MYTYK @Yono tous les 2/3 mois, soirées privées chez X ou Y :p
- psy : des soirées plus nderground mais là j'ai pas les infos.

en tout cas, bienvenue ici :) je ne sais pas si tu as fait ta présentation déjà mais hésite pas à le faire ici
chasis.fan

Oh mais regardez qui fait le Warmup :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France