|
|
| fanatic |
| Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ? |
|
|
| Lolo |
:mode JayCee Dusse on:
Ah ben là j'ai une ouverture.
/JCD ta g...
Jvais demander ce que ça coûterait pour le club du genre une fois par mois.
Au fait, en novembre je deviens résident dans un club belge. |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tracks jouées ce lundi :
Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix)
Rank 1 - Awakening
Embargo - Embargo
Embargo - Hysterie
Appolo - Dance (Dub)
Mauro Picotto - Komodo
Daft Punk - Rolling & Scratching
Tomcraft - Loneliness
Rank 1 - LED There Be Light
Galleon - So I Begin
Kaycee - Millenium Strings
Tiesto - Traffic |
OMFG !!!!!
I Die... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fanatic
Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ? |
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées :clown: |
genre ?
un motocross ? |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
D'ailleurs pour tous ceux qui ont Lio en ami facebook vous la trouverez dans ces amis :o
D ailleurs vous allez bientot recevoir une invitation à un évènement au Motocross.
Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|