return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: 1 2 [3] 4 
L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)

fanatic
Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ?
Lolo
:mode JayCee Dusse on:

Ah ben là j'ai une ouverture.

/JCD ta g...

Jvais demander ce que ça coûterait pour le club du genre une fois par mois.

Au fait, en novembre je deviens résident dans un club belge.
Gameboy
quote:
Originally posted by Kartman

Tracks jouées ce lundi :

Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix)
Rank 1 - Awakening
Embargo - Embargo
Embargo - Hysterie
Appolo - Dance (Dub)
Mauro Picotto - Komodo
Daft Punk - Rolling & Scratching
Tomcraft - Loneliness
Rank 1 - LED There Be Light
Galleon - So I Begin
Kaycee - Millenium Strings
Tiesto - Traffic

OMFG !!!!!

I Die...
Kartman
quote:
Originally posted by fanatic
Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ?

Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées :clown:
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées :clown:

genre ?

un motocross ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
un motocross ?

Pour reconnaitre Charlotte au prochain Motocross

:toothless

http://motoclubfrouard.spreadshirt.net
birante
:stongue: :stongue:
Kartman
D'ailleurs pour tous ceux qui ont Lio en ami facebook vous la trouverez dans ces amis :o

D ailleurs vous allez bientot recevoir une invitation à un évènement au Motocross.

Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France