|
|
| severnayaprods |
OMG mat' dans le Nord :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon :
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon +1 avec le concept "faire autre chose qu'un event". Je me demandais si c'était possible ici, avec certains. |
Boire à mon avis deja c'est possible, et plus un pour le concept too :)
Ai aussi proposé un tit WE à la braderie de Lille hein, si vous n'avez pas peur... :o :o :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ai aussi proposé un TILT WE à la braderie de Lille hein, si vous n'avez pas peur... :o :o :o :toothless |
Corrigé
Ca s'apparente a un event ça : musique, abware, debiles c'est un event :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Corrigé
|
:stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai 'fin bon, on est pas obligé de picoler à chaque fois qu'on se voit non plus ... on peut faire une sortie sans se mpreiser non ?!
Sinon, +1 avec JoeHell, c'est vrai que se déplacer dans l'est, c'est pas moins cher que d'aller dans le Nord là, alors bon, bah à voir, dommage car cela me tenterait quand même beaucoup beaucoup mais j'ai peur d'être short niveau timing et sous... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai 'fin bon, on est pas obligé de picoler à chaque fois qu'on se voit non plus ... on peut faire une sortie sans se mpreiser non ?! |
[HS] délires les smileys [/HS] |
|
|
| _greggy_ |
| ok pour Europapark, de toute façon j'dois y aller cet année, par contre ce serait en semaine, le WE c'est trop blindé ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai 'fin bon, on est pas obligé de picoler à chaque fois qu'on se voit non plus ... on peut faire une sortie sans se mpreiser non ?!
|
 |
|
|
| anne348 |
Ben si c'est en 2010 tu as le temps de t'organiser ;)
Et puis bon comme d'hab, chacun fait ce qu'il veut, vient où il veut, boit ou ne boit pas... Je ne vois vraiment pas quel est le problème qu'il y en ait qui ne viennent qu'en event. Si c'est ça qui les motive pour faire 500/1000/1500 bornes et pas un grand huit, une rando ou un ciné, ça peut se comprendre. Question de goûts et même de passion pour certains. Y a pas à juger les autres parce qu'ils fonctionnent différemment de soi. Je ne le dirai jamais assez... et surtout je ne cesserai pas de le dire. Nan mais :p
Coup de gueule mis à part, les parcs d'attraction j'adore ça. Et je trouve que c'est une super idée d'organiser un truc comme ça. Ca veut pas forcément dire que je serai de la partie mais je trouve ça sympa. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|