return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
[17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL

Hazuria
Ah bah oui toujours motivé. Le biberon sera pret lui aussi. :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by Hazuria
Ah bah oui toujours motivé. Le biberon sera pret lui aussi. :o

Le meme qu'à ASOT 400 de 1.5L :conf: :haha:
Hazuria
Je vais voir pour le modèle du dessous :haha: J'avais du enfiler ca en vitesse.:clown:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
On se retrouve devant la Maison du Français, au pied du la statue représentant Maître Capello

:rolleyes:

ah je croyais que c'était le colonel Bescherelle à coté de François le Français qui étaient représentés :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ah je croyais que c'était le colonel Bescherelle à coté de François le Français qui étaient représentés :conf:

Non, non. Eux ils sont plus loin, sur la gauche.
PyrofraG
Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont intéressés. Pour le prix ça sera prix d'ami parce que de toute façon ils ne sont ni remboursable ni échangeable donc bon ... vu qu'ils m'ont couté 84€ je voudrais bien en récupérer 50€ mais c'est négociable
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont intéressés. Pour le prix ça sera prix d'ami parce que de toute façon ils ne sont ni remboursable ni échangeable donc bon ... vu qu'ils m'ont couté 84€ je voudrais bien en récupérer 50€ mais c'est négociable

T'as essayé les sites de reventes de billets de trains ?

J'avais testé une fois pour des Prem's pour aller à la soirée Bonzaï au Queen qui avait été annulée (:whip: ), je les avais revendus en moins de 3 jours !

Ca doit exister pour les billets non Prem's aussi, le principe c'était de les revendre moins cher que le prix d'achat.
birante
trocdestrains.com

tu peux en tirer bien plus que 50 , apres tu descends si ca bouge pas

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France