|
[17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
|
|
|
| Insigma |
| des détails sur le "comment" cela t'es arrivé ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ d&b :(
@ Gab : regarde sur be-dance aussi ... perso j'aurai bien aimé mais je ne peux pas annuler mes billets de train alors ownd :(
sinon J-11111111111111111111111 bordel j'ai trop trop trop trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
des détails sur le "comment" cela t'es arrivé ? |
Ben tout simple, en me relevant en déplaçant un Vitax.
C'est normal c'est mon genou qui a un peu du mal depuis ma glorieuse carrière de footballiste.
En général ça passe mais ça arrive que ça nique 1 ou 2 jours et puis ce qui est chiant c'est qu'en ce moment au travail on est plus que 2 sur 4 y'en a un en vacance et l'autre qui s'est refait encore opéré du ménisque donc faut pas manquer :o |
|
|
| Insigma |
ok dak, bon remets-toi bien.
Purée, j'aurais payer un billet d'entrée au stade pour aller te voir jouer un match, sérieux, ça devait être folklo ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai fait moi aussi une sympathique petite carriere jusqu'a ce que mes problemes de santé l'arrete, c'etais pas evident tout les dimanches de se lever :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai fait moi aussi une sympathique petite carriere jusqu'a ce que je découvre les joies de l'alcool, c'etais pas evident tout les dimanches de se lever :toothless |
;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
ok dak, bon remets-toi bien.
Purée, j'aurais payer un billet d'entrée au stade pour aller te voir jouer un match, sérieux, ça devait être folklo ^^ |
nan c'était normal, par contre j'avais des collègue de qualité.
genre le goal avec des canettes à coté de la bouteille d'eau dans les but, d'autres qui allaient vomir sur le touche pendant les matchs.
mais le plus beau que j'aie vu et ça je m'en souviendrai toujours tellement c'était magnifique. C'était un pote qui arrive à la bourre avant le match, il a pas le temps de s'entrainer rien, donc on le voit pas se mouvoir, il se met sur le banc de touche au début du match, lorsqu'arrive le moment de rentrer évidemment il s'échauffe pas.
il entre sur le terrain, se retourne pour le numéro à l'arbitre, grosse erreur, se vautre comme une grosse bouse et rampe pour resortir.
il est rentré aux vestiaire pour dormir et vomir |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|