return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??

Lytchix
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de lui car il n'a plus posté depuis le 20/04/2002 et plus inquiétant, il n'a pas été online depuis le 05/05/2002 sous son login...

Dernièrement, en allant sur le groupe French TA sur AG, j'ai pu constater que son sat était en ligne donc j'en déduis qu'il est toujours de ce monde! ;)
Maintenant je ne comprends pas cette coupure soudaine avec TA alors qu'il avait créé des liens ici et avec les Anglais.

greggy, as-tu eu une réponse au mail que tu lui as envoyé?
choukri, toi qui le connais bien, peux-tu nous donner quelques news à son sujet, étant donné que tu vas à Ibiza avec lui?

Si je demande des news, c'est parce que l'on est en train de discuter de sa place de mod sur ce forum et puis, on se pose tous un peu des questions quoi! :thepirate
_greggy_
Nan, je n'ai pas encore eu réponse de ca part. :mad: :mad:

Fodrais peut être essayé de l'apeller :conf: :conf: :conf:
Lytchix
Solution à envisager... :rolleyes:
stanymi
jamais connu !
Peut pas vous aider(ce post ne sert donc à rien...:whip: )
Lytchix
Ben comme tu peux le voir, c'est l'autre mod du forum... On l'aimait bien pour ces threads sur l'histoire de la trance ou sa connaissance assez impressionnante sur le clubbing, entre autres...
Fais qques recherches sur le forum, je pense que tu trouveras des trucs sympas! :)
choukri
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que le fameux loginZ est toujours de ce monde. Il m'a confirme sa venue pour Ibize ct ete. Il etait connecte jusqu'a 4 h du mat ce matin, non pas sur le forum. En ce moment il est tres par un projet professionnel alors voila peut etre la raison.

ne vous inquietez pas, il va revenir... Ne soyez pas malheureux :sadgreen:
Shito
Bon ben suis content de l'apprendre! :)

N'empêche qu'il aurait qd mm pu passer nous dire un ptit bonjour et nous donner de ses nouvelles le bougre! ;) ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que le fameux loginZ est toujours de ce monde. Il m'a confirme sa venue pour Ibize ct ete. Il etait connecte jusqu'a 4 h du mat ce matin, non pas sur le forum. En ce moment il est tres par un projet professionnel alors voila peut etre la raison.

ne vous inquietez pas, il va revenir... Ne soyez pas malheureux :sadgreen:

On n'est pas malheureux, n'aies crainte... :toocool:
Tant mieux qu'il aille bien, il sera toujours le bienvenu sur le forum de toute façon :)
Merci beaucoup pour les news!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France