|
|
| RazerYokes |
Selon moi, si le mec était vraiment riche, il s'en ferait greffer une de gorille. :D
~ RazerYokes |
|
|
| choukri |
Pauvre blonde...
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot
« Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! »
« Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? » « Oui! il y a un coq sur la boite mais je n' y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! »
« Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. » Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. »Ecoute ma chérie, tu es mignonne,tu es la plus belle.
On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne!! » |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Pauvre blonde...
Une blonde désespérée appelle son mari au boulot
« Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! »
« Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? » « Oui! il y a un coq sur la boite mais je n' y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! »
« Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. » Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. »Ecoute ma chérie, tu es mignonne,tu es la plus belle.
On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne!! » |
Oh putain c trop bon ca !!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| mort de rire...j' étais en train de chercher les tarifs des piscines de Rouen(bon déjà, je sais à la bas c marrant...) mais la première page que j' ai ouverte avec google c' était celle-là ...PTDR |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|