return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
ptites blagounettes...

stanymi
quote:
Originally posted by o
Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien dans une équipe de foot, qu'on n'arrive pas à marquer de buts.

Ce qui signifie que c'est pas parce qu'une nana qui te plaît a déjà un petit ami qu'il ne faut pas chercher à la faire tienne...!

C effectivement une de mes devises...mais le lien avec le foot est très joli !!!

Je sais pas si vous connaissez les devises shadoks mais c vraiment terrible; mes 2 préférés que j' utilise en guise de signature sur d' autres forums...

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."(Ca, c' est pour moi et mon PC)

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."(Et ça, c' est pour tout le reste...:stongue: )
stanymi
J' espère que personne ne l' a posté...o saura me dire de toute les façons :p ;) :p

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec
> un vrai corps humain.
> Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération
> avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : En
> médecine, il faut avoir 2 qualités importantes :
> La première, il ne faut pas être dégoûté.
> La-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort
> et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
> Allez, faite la même chose que moi !
> Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur
> tour.
> Ils enfoncent leur doigt dans
> l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
> Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : La deuxième
> qualité c'est l'observation : J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon
> index.
Shito
PTDR PTDR PTDR!!!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :toocool: :toocool: :clown: :clown: :clown: :clown:
Lytchix
Bravo stan! Je crois que c'est la meilleur blague de ce thread !!! :haha: :haha: :haha:
stanymi
allez mettez le doigt là au-dessus !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France