return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
HELP les belges

stanymi
Je supprimerai ce thread après lytchix car je sais qu' il sert à rien mais est-ce que des DJ belges peuvent me conseiller sur les tonnes de disquaires qui existent à Bruxelles ?

J' ai trouvé une liste mais elle est un peu longue et on sait même pas quel style de zik ils vendent...
TONKS, il me semble que tu es belge et DJ !!! Tu peux m' aider ?
Voici le lien

Je veux bien que vous m' aidiez aussi pour les boites...En tout cas, c clair que je v essayer d' aller au Zillion à Anvers paske j' en ai pas mal entendu parler...

D' autres boites autour de Bruxelles ?
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
TONKS, il me semble que tu es belge et DJ !!! Tu peux m' aider ?

LOL :rolleyes: :rolleyes: Il est Strasbourgeois, Mr Tonks!

Le Zillion est fermé, il me semble...

PS : tu n'est pas obligé d'effacer le thread.
stanymi
whoooooooooops...la boulette !
J' étais persuadé pourtant et tellement sûr de moi que j' ai pas été vérifié...
mr_sick
Je suis également dj stanymi ;)

Pour les disquaires, le n°1 en Belgique c'est BCM à Bruxelles j'y vais quand j'ai le temps et ils ont un assez bon choix de vinyls mais il y a beaucoup de techno.

Le moins cher c'est Club Connection, tout près de BCM. Ils n'ont pas beaucoup de stock niveau ancienneté, c'est là que je vais chercher 90% de mes achats :=) environ 7.5 euros le vinyl.

Le meilleur à mon gout est wif-records (www.wif-records.com) il y a vraiment trop trop trop de choix. C'est la que tu vas trouver des classiques introuvables ailleurs. Malheureusement c'est a 35km de bxl (mechelen).

Pour ce qui est des boites, à Bxl tu ne trouveras pas grand chose niveau Trance. Tu trouveras surtout de la grosse techno (le fuse... boite mondialement reconnue...). Tu veux entendre quel style de musique? Trance? Hardtrance/hardhouse? Techno?

Je te dirai les noms des boites les plus proches de bxl
stanymi
Cool !!!!!!!!
Merci mister !

Ouais moi, c clair que je cherche plutôt de la trance !!
Mais Le fuse est à voir aussi je pense.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France