|
|
| LoginZ |
Vous z'avez vu ça ça a l'air mal barré pour la love parade 2003 :
16-07-2002 -NO LOVEPARADE 2003?- Fabian Lenz of Loveparade GmbH is rather pes simistic about Loveparade 2003. The costs of 1.5 milion euros are way to high and there are not enough sponsors. Because of the bad weather, the revenues of selling drinks and food were disappointing. We think it would be a good idea if the city of Berlin would sponsor the event. First of all because the ravers spend over 150 million euro is the city. Berlin is poor and could use they money. Secondly the parade has brought a lot of goodwill to a city that was divided by the Berlin Wall and destroyed during World War II. Pictures of smiling ravers went around the world and gave the city a good name. Third of all, Zürich has already put the Streetparade on the official event calender. Because of the good influence of the city counsel commercialization of the Streetparade was stopped, and Zürich likes the ravers coming to town. Berlin should love it's parade and help it bringing back the vibes of the last years. |
|
|
| Lytchix |
Elle est en déclin cette soirée, c'est manifeste... Streetparade power! ;)
M'enfin LoginZ, tu viens de remonter le thread le plus sportif de l'été 2002. Enfin non, y'en a eu d'autres pas mal non plus... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
Bah, tu vois je me dis que c'est sympa finalement de remonter de vieux threads qui parlent d'un sujet l'année dernière et den reparler un peu pour comparer today...
c ps pour faire la course au posts mais ce soir j'ai du faire 2% de tous mes posts de ma vie...
PvD oblige je suis afond dedans la je regarde les pistes sur la tracklist et j'ID au fur et a mesure car il manque les minutes a coté pour se caler m'enfin je vais pas me plaindre mais bon je la grave pour faire la route demain....
héhé en tt cas trop bien
tu savais qu'il y avait une video de ce set..
je la dl a l'instant... |
|
|
| Shito |
En effet, qd LoginZ est là ca se voit: on a des threads qui remontent de nulle part, d'autres qui se créent à la pelle avec des tartines partout (pr la plupart tres intéressantes en plus...!:)), en bref le forum est on ne peut plus vivant...! :gsmile:
LoginZ roxxxxxxx! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
En effet, qd LoginZ est là ca se voit: on a des threads qui remontent de nulle part, d'autres qui se créent à la pelle avec des tartines partout (pr la plupart tres intéressantes en plus...!:)), en bref le forum est on ne peut plus vivant...! :gsmile:
LoginZ roxxxxxxx! ;) |
Je sais que j'en fait bcp...
***LoginZ rougit de honte***
Je sais qu'il y a pas mal de copier coller...
Mais vraiment je pense que malheureusement ce forum TA ne peut que difficilement se contenter des news et des discussions Trance pour vivre. c un peu trop pauvre et redodant pour ça.
Alors je vous fais partager mes coups de coeur ou étonnements.
J'aime bien échanger et apprendre alors a votre bon coeur aussi...
Je lis tt avec attention.
Bon, j'en suis pas encore a me faire une culture footballistique mais un jour peut être... ;)
Si je dérive dans le flood, hésite à me corriger, un mod ça se modère aussi... ;)
voyez la par exemple ça fait 20 min que :
Rapid eye - Circa forever (Rapide eye Rmx) passe en boucle...
c trop le pied ce morceau...
edit :
2h00 après c'est vraiment des morceaux comme ça qui font aimé la trance 1000x mieux que le iberica mix... Ahu.
J'ai trop hate d'être à l'illusion...
I NEED TO CLUB.......:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|