return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Motivés ????

Shito
Bah on a pas dit qu'on venait pas non plus, c'est juste que c'est trop tôt pr pvoir te donner une réponse, bcp trop de choses vont se décider entre tps, en tt cas pr Lytchix et moi-mm, a niveau scolaire notamment!
Bref, on en reparle plus tard si tu veux bien donc...
stanymi
Ok , on ressortira des profondeurs du forum ce thread en tps voulu !
_greggy_
J'ai aussi un message qui va bientot sortir mais le temps n'est pas encore venu
surement d'ici 15j

NB :
A partir de ce WE je serais un peu moins sur le forum, je reprends le VTT
Voila le vélo que je vais me payer demain,
un vtt sans trop de prétention mais relativement bien équipement pour un poids pas trop élevé de 12.5kg
Freins a disque avec system hydrolique, rien de tel pour éviter les cables qui frottent ;)

http://www.veloland.com/cgi-bin/dis...gi?p_oid=484059
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
J'ai aussi un message qui va bientot sortir mais le temps n'est pas encore venu
surement d'ici 15j

NB :
A partir de ce WE je serais un peu moins sur le forum, je reprends le VTT
Voila le vélo que je vais me payer demain,
un vtt sans trop de prétention mais relativement bien équipement pour un poids pas trop élevé de 12.5kg
Freins a disque avec system hydrolique, rien de tel pour éviter les cables qui frottent ;)

http://www.veloland.com/cgi-bin/dis...gi?p_oid=484059

hé, hé...
Tu sais que je suis un ancien accroc du VTT ???
C' était ma première passion avant la musique !
Mais un entrainement tro intensf et des compèt' trop nombreuses ont eu raison de mon dos.
Verdict de mon rhumatologue; problème de dos dû à un "trop de sport" !!!
Les nerfs, maintenant, j' ai plus le droit d' en faire...super...et j' ai toujours des pb de dos :(

En ce qui concerne le vélo, j' étais tellement passionné que je montais mon vélo pièce par pièce...(Au final, j' avais un VTT de 10,2 Kg à 22-23000 F !ouf !)Cadre SUNN, Race face, Ringlé, Onza, XTR, MAVIC...Tout cela doit te dire qqch.C' est peut être dépassé maintenant mais j' avais un vélo au top à l' époque !
J' ai gagné une seule course mais bon vu le niveau des frenchies en VTT, c' est normal.
Et j' ai fait les championnats de France UNSS 97 où je suis arrivé 32ème au Cross-Country.
Voilà, il fallait que je le dise
_greggy_
Salut,

En effet, pas mal du tout le vélo et le classement

Par contre moi je ne fais pas de compet, juste de la rando en club. Et de temps en temps des rando organisées par d'autres clubs.
Ca faisait 1 an 1/2 que j'avais plus de vélo, je me l'était fait volé :whip:

Je viens de me faire une rando de 2h et franchement ca fait du bien !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France