return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Coupe du Monde de Foot

Shito
Bon allez, je le lance ce topic, apres tout on va pas y couper! ;) D'ailleurs je propose d'en faire un sticky, Lytchix ça ne tient qu'à toi! :toocool:

Je commence avec deux news Yahoo:

- la première me fait bien rire:
quote:
Mondial: le Brésil rate huit pénalties en match d'entraînement

ULSAN, Corée du Sud (Reuters) - Le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari va certainement devoir organiser des séances supplémentaires d'entraînement aux tirs aux buts pour son équipe après les huit pénalties manqués par huit joueurs différents en match d'entraînement.

A la dixième minute d'une rencontre entre titulaires et remplaçants brésiliens, ces premiers obtiennent un pénalty ; Ronaldinho le tire mais le ballon s'envole au-dessus de la barre transversale.

Scolari demande alors à un autre joueur de le retirer, mais Ronaldo manque également la cible.

Rivaldo prend alors sa chance mais son tir s'écrase sur le poteau. Puis le gardien Rogerio Ceni bloque la tentative de Juninho, avant que Scolari ne perde patience et ne demande aux joueurs de reprendre le match.

Mais le sélectionneur brésilien n'est pas au bout de ses peines. En deuxième mi-temps, les remplaçants vont faire "aussi bien" que les titulaires en manquant également quatre pénalties.

Tour à tour, Denilson, Luizao, Edilson et Kleberson vont tous échouer dans leur tentative.

Les titulaires se sont finalement imposés 4-1.

Et une deuxième qui j'espere ne nous fera pas pleurer (Zizou reviens!!!!!!! :sadgreen: ):

quote:
France-Sénégal: les équipes probables

SEOUL, 29 mai (AFP) - Composition probable des équipes de France et du Sénégal (groupe A) qui s'affrontent, vendredi à Séoul (20h30 locales, 11h30 GMT), en match d'ouverture de la Coupe du monde de football 2002 en Corée du Sud et au Japon (31 mai-30 juin):

France: Barthez (16) - Thuram (15), Leboeuf (18), Desailly (cap, 8), Lizarazu (3) - Vieira (4), Petit (17) - Wiltord (11), Djorkaeff (6), Henry (12) - Trezeguet (20).

Sénégal: Silva (1) - Coly (17), A. Cissé (cap, 6), Diatta (13), Daf (2) - Mo. Ndiaye (14), Diao (15), Bouba Diop (19), Fadiga (10) - Diouf (11), H. Camara (7).
marco.V
Je comprends pa kon puisse mettre ce nul de djorkaeff dans l equipe......
c vraiment n importe koi
puisque la hollande ne joues pas je suis pour l angleterre!!!
stanymi
Putain décidément, tu vas pas être notre pote...Même si je veux bien être tolérant quelque fois, j' émets quelques réticences à être tolérant avec toi...

VIVE LA FRANCE !ALLEZ LA FRANCE
Lytchix
quote:
Originally posted by marco.V
Je comprends pa kon puisse mettre ce nul de djorkaeff dans l equipe......
c vraiment n importe koi
puisque la hollande ne joues pas je suis pour l angleterre!!!

Lemerre l'a pris parce que ce joueur est capable en un coup de génie de te changer la face d'un match... Souviens-toi contre l'Espagne, le but qu'il a mis!

Maintenant c'est clair qu'il n'a plus le physique pour tenir 90 minutes à ce niveau!

L'Angleterre a une carte à jouer cette année avec ou sans Beckham...

Tant que l'Italie ne gagne pas cette Coupe du Monde, tout va bien ;)
choukri
Et les allemands, il ne faut pas les oublier les bougres.
Avec les bresiliens et les argentins cesont les vrais favoris.
Mais de tout coeur, j'espere que la France ne nous fera plus un France - Belgique ou un Coree - France. Sinon ils vont vite rentrer a la maison:whip: :sadgreen:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France