|
|
| Lytchix |
Match pour la troisième place today!!! Corée - Turquie : quelle affiche! :eyespop: :eyespop:
Qui va regarder la finale demain? Moi c'est même pas sûr!! :crazy: |
|
|
| Shito |
1-0 pr la Turquie au bout de 25 secondes mm pas!!!!!!!
EDIT: apparemment c mm au bout de 10 secnodes, ec qui en fait le but le + rapide de l'histoire de la CDM...
RE-EDIT: 1-1 après 8mn! C'est la folie ce match!
RE-RE-EDIT: 2-1 après 13mn pr les Turcs!
Bon j'arrete là! ;) |
|
|
| Shito |
Score final 3-2 pr la Turquie... Dommage pr les Coréens, ils ont particulièrement bien joué, mais ils ont manqué d'efficacité dans le geste final, alors que les Turcs ont assuré sur ce point.
Pas mal comme match, fo avouer, en tt cas bien meilleur que ce que l'affiche aurait laissé augurer sur le papier il y a qques semaines. Je suis aps sûr que le match de demain tienne autant la route! |
|
|
| Lytchix |
Va falloir regarder telefoot pour le voir ce but le plus rapide de la Coupe du Monde! :toothless :toothless
Brésil - Allemagne, vous êtes pour qui?
Mon prono : 1-0 pour le Brésil, match d'un chiant pas possible! ;) |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je serais plutôt pour les Allemands, mais ça se joue à pas grand chose... Rien que pr le plaisir de fermer sa gueule à un certain zoomp.
Tte fois mon prono est le mm que le tien, 1-0 pr le Brésil, match super chiant. Avec ptet mm des prolongations, et pkoi pas des TAB... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|