|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Par contre j'ai parfois du mal à cerner ton argumentation... |
Ah ouais..toi aussi ?
jdat, si tu ve te faire apprécier de nous ici, c' est pas comme ça qu' il faut s' y prendre :!!: |
|
|
| jdat |
ah ah !
j'y suis allé au rentre dedans deuxiéme degré et voila que je me faits rembarré direct :eyespop:
je voulais pas faire de mal, et concernant un débat sur les usa, ben je ne suis pas preneur, je connais les problémes locaux et surtout je tient à être clair, je suis américain, mais cela ne fait pas de moi un supporter de bush ou de quiconque ici ( d'ailleurs j'ai hate à revenir en Europe! )
Si j'ai agis de tel façon a vous narguez concernant le foot, c'est vraiment que j'étais déçus et m'on côté français c'est sentie ridiculisé par une telle défaite....
et puis j'ai oublié le fait que ce forum, n'englobant que trés peu d'utilisateurs ( 10 - 15 réguliers ? ) a plutot une ambiance amicale ou tout le monde se connait donc oui c'est vrai j'ai un peu remué dans le tas , excusé moi.
Concernant mon orthographe vus que la majorité de vous semblez en être choqué, j'ai deux remarques à faire concernant cela, j'ai toujours été une merde en orthographe, et en ce moment je ne parles jamais le français donc je faits encore plus de fautes qu'à l'accoutuméé. |
|
|
| Shito |
L'orthographe c'était histoire de, parce que tu semblais vouloir donner des leçons, alors je voulais te montrer que t'avais rien d'un sage philosophe non plus... Je sais pertinammeent que c pas la préoccupation ppale sur un forum! ;)
En ce qui me concerne la petite brouille est reglée, j'ai compris ta réaction, tu sembles avoir compris la notre (en tt cas la mienne) donc pr moi maintenant tout va bien... D'ailleurs si tu veux rester là t'es le bienvenu! ;) |
|
|
| Lytchix |
Ne t'excuses pas jdat, on sais bien que tu n'as pas de mauvaises intentions mais on nous a suffisamment gonflé avec cette équipe de France dans les médias, etc...
Et comme tu dis, c'est la HONTE! :( LOL! ;)
C'est un peu pour ça qu'on était énervés par tes sarcasmes!
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et je pense que tu peux tout à fait y contribuer.
Ton orthographe approximative ne me dérange pas surtout que certains Français font beaucoup plus d'erreurs que toi donc... :thepirate
Allez welcome on the board! :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors moi je dis que les Américains ont tendance à se prendre pour les gendarmes du monde, qu'ils s'imposent un peu trop et que le 11 septembre est finalement un juste retour des choses...
Les Américains bombardent l'Irak par exemple! Fait-on une minute de silence pour les morts, non? bon! :nervous: :nervous:
|
vus que tu veux en parlé ben allons y! :)
c'est vrai que les Etats Unis on tendance a faire les gendarmes du monde, et ça je ne supportes pas!
Par contre le 11 septembre n'est pas un juste retour des choses, ça a affecté bien plus que les Etats Unis!
mais on pourrais en parlé pendant des heures sur ce sujet, y'a aucun doute.
Les Etats Unis c'est beaucoup de bon et de mauvais, et;[commentaire a prendre avec délicatesse]c'est la tête du serpent pour le monde islamique, ça représente la décadence même, donc ils ont eu préférence a prendre la tête .
N'oublions pas que notre chér Hexagone est lui aussi un énemie des terroristes, et je ne félicites pas les positions floues que le gouvernement français a pris, tentant de ne pas mettre d'huile sur le feu.
bref, tient donc j'allais presque l'oublié!
C-Naptik un autre anti France que vous connaisez, ben c'est un trés bon ami a moi :happy2:
Par contre moi je suis pas un anti france ! !!! non j'ai jamais dis ça ! Et pas prés de le pensé !
par contre je le répéterais jamais assez : A MORT FRANCETELECON! lol |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|