return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Coupe du Monde de Foot

jdat
quote:
Originally posted by Lytchix

Maintenant je ne pense pas qu'un Américain soit le mieux placé pour donner des leçons de morale à tout un peuple... Tout le monde a pu constater un certain 11 septembre que ça ne vous joue pas toujours que de bons tour!! ;)

mais je suis pas la pour donné des leçons de morale a tout un peuple!
Je suis français et américain, et oui la double nationalité !
Donc c'est quel côté de moi que tu voudrais tué d'abord ? :D :D
et s'il fallait que je choissise un pays, ça serait la Suisse! ça c'est mon pays d'amour :)

Et concernant le 11 septembre, pas que je suis la pour condammé ou quoi que ce soit, mais ça n'es pas matiére à débat ( des pertes de certains proches on eu lieu ) ou à humour.

et pour finir, sache que je suis nullement supporter des USA, ni de la France, mais je tient a dire que chaque pays a ces points négatifs et ça trop souvent ça s'oublie .
jdat
quote:
Originally posted by o
Effectivement, on sent bien que t'es pas un vrai français. T'en as ni la mentalité, ni l'orthographe... Bref... :rolleyes:

ben dis donc o, c'est pas gentil de répliqué d'une telle façon!
mais figure toi que je n'habites aux Etats Unis que depuis le mois d'Aout!
J'avais pour habitude d'y revenir tous les ans ou presque, mais la je suis installé pour de bon, enfin pour un an minimum, j'ai trop envie de partir et de retourné en Suisse.

J'ai vécus en Suisse et en Allemagne ( peu ) et en France ( la majorite de ma vie ) ou j'ai faits toute ma scolarité...

exkuz mon ortaugraf
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
sur ce , bonne bourre et vive les expressions jacky !

j' avoue que...euh...j' arrive pas à te cerner...Tu m' as l' air bien barré(mais ne le prends pas mal !!):eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Lytchix
quote:
Et concernant le 11 septembre, pas que je suis la pour condammé ou quoi que ce soit, mais ça n'es pas matiére à débat ( des pertes de certains proches on eu lieu ) ou à humour.

Pourquoi ce n'est pas matière à débat? Tu viens toi-meme de dire qu'il ne faut pas éluder de mentionner les points negatifs d'un pays, eh bien allons-y! ;)
Tu viens de dire que la France se repose trop sur ses lauriers après une victoire, que les médias français sont des moutons etc...

Alors moi je dis que les Américains ont tendance à se prendre pour les gendarmes du monde, qu'ils s'imposent un peu trop et que le 11 septembre est finalement un juste retour des choses...

Les Américains bombardent l'Irak par exemple! Fait-on une minute de silence pour les morts, non? bon! :nervous: :nervous:

PS : je te rassure, pour un anglo-français, je trouve que tu te débrouilles pas mal en orthographe. Par contre j'ai parfois du mal à cerner ton argumentation...
Shito
quote:

ben dis donc o, c'est pas gentil de répliqué d'une telle façon!
mais figure toi que je n'habites aux Etats Unis que depuis le mois d'Aout!
J'avais pour habitude d'y revenir tous les ans ou presque, mais la je suis installé pour de bon, enfin pour un an minimum, j'ai trop envie de partir et de retourné en Suisse.

J'ai vécus en Suisse et en Allemagne ( peu ) et en France ( la majorite de ma vie ) ou j'ai faits toute ma scolarité...

exkuz mon ortaugraf

Ben non c'est pas gentil (enfin c'est surtout mon style d'écriture qui sonne svt assez sec, désolé), mais j'ai vraiment pris ça mal, parce que tu t'attaques à des gens que tu connais pas, dont nous d'ailleurs. En gros tu nous nargues en mettant tt le monde ds le mm plan, en ns pretant des opinions et des termes qui ne sont lpas es nôtres mais ceux de gens qui sont considérés come plus ou mons asociaux par tte personne sensée... Il y a narguer et narguer, et pis il y a un temps pr ça aussi. T'arrives après la guerre (c'est le côté suise ça je pense), au moment où on sature d'entendre ce genre de coneries de la part de gens qui ne connaissent pas la situation...

Enfin bref, sans rancune, mais la prochaine fois tâche de mesurer l'impact de tes paroles. C'est ptet amusant de paser pr l'emmerdeur de service, mais pense aux gens que t'emmerdes aussi, surtout s'ils t'ont pas cherché...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France