|
|
| Shito |
La faute à la sorcière aux dents vertes...

Rien à dire de plus, moi aussi chui vert... Lytchix est parti bosser tout aussi miné d'ailleurs! :( |
|
|
| mr_sick |
Ralalalalalala =)
J'aurais bien voulu entendre Thierry Roland!
Malheureusement pas de tv au boulot!
Maintenant c'est à notre tour on doit battre la russie!
N'oubliez pas que avant 2006 y a la coupe d'europe en 2004
Je vais juste dire mon opinion sur le problème des français, en général vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir déjà éliminés :nervous: |
|
|
| Shito |
| Les Bleus 2002: Allez le Japon! Ganbatte! Ura Nihon!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| TranceGiant |
| Im sorry for you guys..bu nevermind. U gotta admit that u were lucky both in 1998 and especially in 2000. Luck comes and goes, its not time for a new Champion! Nevertheless you country has the biggest amount of talents in Europe so...dont worry :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ralalalalalala =)
J'aurais bien voulu entendre Thierry Roland!
Malheureusement pas de tv au boulot!
Maintenant c'est à notre tour on doit battre la russie!
N'oubliez pas que avant 2006 y a la coupe d'europe en 2004
Je vais juste dire mon opinion sur le problème des français, en général vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir déjà éliminés :nervous: |
Bon allez, moi je soutiens la Belgique !!!Et ma Pologne pour mes racines...euh, tiens, c bizarre, ils sont derniers de leur groupe et n' ont marqué aucun but(ca me rappelle qqch...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|