|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Ah parce que toi tes fessées tu les mets DANS les fesses!!! He ben...
Fais gaffe, qd t'auras des gosses je suis pas sûr que ce soit une tres bonne idée... :whip:
Par contre avec les nanas qui sait, ca peut ptet leur plaire! ^^ Princesse un commentaire peut-être? :D
(Nan il fo vraiment qu'on arrete de se moquer de l'appétit sexuel débordant de miss Princesse. Enfin comprends nous ma puce, ici c'et pas tres courant les nanas sympas et portées sur la chose... Généralement c'est l'un ou l'autre, ou aucun des deux...! :clown: ) |
On trouve vraiment des trucs sympatiques en cherchant, des fois...
:D :D :D |
|
|
| Princesse |
Bon je reviens mettre un peu d'ordre dans tout ca !!!!
Non mais qu'est ce qu'il se passe ici ???
Alors :
| quote: | Originally posted by o
Par contre avec les nanas qui sait, ca peut ptet leur plaire! ^^ Princesse un commentaire peut-être? :D
(Nan il fo vraiment qu'on arrete de se moquer de l'appétit sexuel débordant de miss Princesse. Enfin comprends nous ma puce, ici c'et pas tres courant les nanas sympas et portées sur la chose... Généralement c'est l'un ou l'autre, ou aucun des deux...! :clown: ) |
Là pas de commentaires mais je sais que c'est rare les filles comme moi (enfin je veux dire celles qui s'assument)
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Serais-je le seul en m'être endormi en allant le voir ? (véridique !) |
Moi je me suis endormie pendant le Star Wars 1 alors je ne pense pas que ce soit grave
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh bah elle, c tout et plus si affinités alors t' imagines !!!!!!!!!!!
lol
bon allez on arrête, elle va faire la gueule, je v essayer de la motiver pour venir sur le forum, si je la trouve...
Elle est sur msn messenger si vous voulez, allez quoi installez le paskel arrivera jamais a foutre icq !!!!!!!!!!
lolololol (là en fait, je me marre tout seul !) |
Alors j aimerais que l'on clore le sujet de mon appetit sexuel car on en a déjà fait le tour je pense ....
Et puis Stan avec un peu de temps (genre 3 mois et un coup de tel à mon pote Jac je suis sure que j arriverais à installer ICQ !!!!)
Non mais dis donc, faudrait pas trop me sous estimer !!!
Fais attention Stany, tu es en train de dépasser les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
Alors j aimerais que l'on clore le sujet de mon appetit sexuel car on en a déjà fait le tour je pense .... |
ok promis j'en parle plus c'est juste que ça m'a fait marrer de tomber là dessus hier... :D
| quote: | Et puis Stan avec un peu de temps (genre 3 mois et un coup de tel à mon pote Jac je suis sure que j arriverais à installer ICQ !!!!)
Non mais dis donc, faudrait pas trop me sous estimer !!! |
Ah bon ? :D
| quote: | | Fais attention Stany, tu es en train de dépasser les bornes des limites, tu vas aller en pension avec Maurice !!! |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
nan mais quelle idée de faire remonter ça... :rolleyes: :p
EDIT: surtout en ce momet d'ailleurs, si LoginZ tombe dessus vais encore avoir droit à son speech sur mon côté anti-us! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|