|
|
| choukri |
Salut tout le monde,
J'ai la chance de pouvoir scouater a Ibiza pendant trois jours (du 5 aout au 8 aout).
Pouvez vous m'aider a elaborer un programme sachant que je veux dormir que deux a trois heures par jours.
Merci de votre aide. |
|
|
| mr_sick |
Bon alors... j'y étais l'année passée donc je vais t'aider un petit peu ;) (d'ailleurs j'y retourne en septembre!!!! :stongue: )
On va commencer par les boites que tu dois visiter:
1) AMNESIA : la meilleure boite d'ibiza a mon gout, plusieurs soirées trance, les gens sont trop cool a l'intérieur, de toutes les nationalités, le son est trop bon, il y a un laser, enfin... c LA boite a ne pas rater quand tu vas la bas.
2) EDEN : Juste apres l'amnesia dans le classement des boites je mettrais l'eden qui a été rénové il y a deux ans. L'espace est tres bien aménagé, le son DECOIFFE! (plus grosse install d'Espagne... 80000 Watts!) Et la soirée judgement sundays est vraiment excellente. Judge Jules pète les plombs, Ferry Corsten y est résident cette année, AvB et Picotto feront quelques apparences cet été. L'ambiance y est elle aussi excellente et il y avait de treeeees jolie demoiselles ;) (et des masseuses aussi)
3) PRIVILEGE : Le style de musique du privilege ne me plaisait pas trop mais la boite est gigantesque, il faut le voir pour le croire. Il y a une soirée a ne pas rater qui est la Manumission (show erotiques live,....) mais c'est souvent blindé. Lors de la manumission il y a meme un dj dans les WC.... c'est pour dire :gsmile: Par contre j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de gay dans cette boite (je n'ai rien contre eux mais comme ca tu es au courant).
4) SPACE : J'ai été en after 1 x au space. La boite est elle aussi impressionnante. Malheureusement il faut vraiment tomber sur un bon lineup parce que sinon tu vas tomber sur des dj encore plus mort défoncé que les gens qui sont dans la boite =) L'ambiance etait assez malsaine quand j'y suis allé, tout le monde etait completement mort et il y avait meme des flics qui cherchaient des gens dans la boite! Et la terrace est cool (meme si la tu vois la tete de tous les gens morts =) ) c'est tjrs agréable de danser sous le soleil
Les autres boites je ne les ai pas visitées donc je ne sais pas trop te dire grand chose dessus.
Les line up sont disponibles a cette url:
http://www.ibiza-spotlight.com/nigh...es_august_i.htm
Prépare une grosse réserve d'argent car tu vas dépenser ééééééénormément (5 euros pour 20cl d'eau a l'amnesia! 17€ la vodka orange.... 50€ l'entrée au minimum...) en 1 semaine j'en ai eu pour 1200€ hotel/argent de poche compris
Si tu cherches des substances illicites, ce n'est pas dur a trouver la bas, il y a beaucoup de bars qui vendent derriere leurs comptoirs.
Un conseil, si tu es bourré ou que tu as pris de l'xtc ou n'importe quel drogue, NE CONDUIS PAS en voiture en retour de boite! prend un taxi ou rentre à pied car les controles de police sont très fréquents sur les routes au petit matin et ils n'hésitent pas a te faire passer une journée en garde à vue.
Voilà je t'ai déjà expliqué quelques trucs mais si tu veux en savoir plus n'hésite pas à poser des questions |
|
|
| choukri |
Merci pour tes conseils.
Je suis super etonne des prix de l'eau. J'ai entendu parle d'une reduction de prix des clubs en general. Au moins 50%, apparemment a cause d'une crise en Angleterre ou les gens ne vont plus trop en club du fait du prix et preferent y aller pour les grandes occasions.
Si cela se confirme, c'est cool pour moi.
En tous cas, le jour ou j'arrive il y a une soiree Manumission au privilege. Le 2eme, Paul Oakenfold au Pacha et une soiree renaissance a l'amnesia (c'est a faire dixit LoginZ). Le troisieme soir, on verra.
Juste une question, apparemment les gens bougent de club en club dans la meme soiree. Pourquoi ? J'imagine que si tu les accompagnes il faut etre pret a depenser pas mal de tune. |
|
|
| mr_sick |
Personellement je ne changeais pas de club en cours de soirée, j'allais la ou le lineup etait le plus alléchant.
Par contre apres etre allé a l'amnesia par ex c'est tjrs cool d'aller au Space la boite d'after, c le seul cas ou je changeais de boite |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|