|
|
| Shito |
...ou comme un gateau au chocolat sans chocolat...!
:rolleyes: ;)
Bref, ce qui est navarant c'est d'être obligés de faire des km et des km en voiture pr aller en soirée... Et encore nous on a la chance d'être pres de la frontière... |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin, on en revient toujours à la meme chose... A QUAND DE LA TRANCE EN FRANCE DANS LES MAGASINS, CHEZ LES DISCAIRES, EN BOITE, DANS LES RESTAUS, DANS LES TOILETTES DES RESTAUS, A LA RADIO, A LA TELE, DANS LES PUBS TELE, SUR LES AFFICHES PUBLICITAIRES, DANS LES MAGAZINES, DANS TOUTES LES VOITURES ?????? :whip: :whip: :whip:
Bon, je me calme ! :p :p |
|
|
| Shito |
ET LES ASCENSEURS BORDEL DE MERDE, LES ASCENSEURS ET LES SUPERMARCHES!!!!!!!!!
:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais enfin, on en revient toujours à la meme chose... A QUAND DE LA TRANCE EN FRANCE DANS LES MAGASINS, CHEZ LES DISCAIRES, EN BOITE, DANS LES RESTAUS, DANS LES TOILETTES DES RESTAUS, A LA RADIO, A LA TELE, DANS LES PUBS TELE, SUR LES AFFICHES PUBLICITAIRES, DANS LES MAGAZINES, DANS TOUTES LES VOITURES ?????? :whip: :whip: :whip:
Bon, je me calme ! :p :p |
c'est clair que la dessus les allemands ont de l'avance sur nous
Barthezz - On the Move commme musique de fond pour présenté une emission pour gosse !!!!
J'ai alluciné quand j'ai entendu ca ce WE chez des amis sur une chaine de dessins animés allemande !!! |
|
|
| Shito |
| Moi j'ai entendu Will I de Ian van Dahl dans 7 à 8 sur TF1 comme musique de fond sur un reportage, dimanche dernier...! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|