return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Les heures d'Audiogalaxy sont comptées...

Lytchix
Je pense que vous le saviez déjà...
Si AG disparaît, je ferai la gueule méchant parce qu'il n'y a rien de mieux !!

Vu sur Yahoo.fr :

L'industrie du disque s'attaque à Audiogalaxy.com
LONDRES (Reuters) - L'offensive judiciaire lancée par l'industrie du disque contre les services d'échange de musique en ligne connaît un nouvel épisode avec le procès intenté à Audiogalaxy.com.

La RIAA (Recording Industry Association of America), qui regroupe les grands labels, et la NMPA (National Music Publishers Association), association d'éditeurs, ont déposé plainte vendredi devant une cour fédérale de New York.

Les plaignants estiment qu'Audiogalaxy, société basée à Austin (Texas), encourage "délibérément et intentionnellement (...) des millions d'utilisateurs anonymes à copier et distribuer des millions, voire des milliards d'oeuvres en infraction au droit d'auteur".

La RIAA a déjà engagé des poursuites contre des services comparables tels que Grokster, Morpheus MusicCity et Kazaa.

Elle avait obtenu l'an dernier une première victoire décisive en obligeant le pionnier du secteur, Napster, à cesser ses activités.
Shito
Dis donc Lytchix mon ami, je t'envoie des news et c'est toi qui les postes!!!! Non mais! :rolleyes: ;)

Bon alors histoire de servir aussi à qqc, voici une pétition qui circule en ce moment pour sauver AG: http://www.petitiononline.com/AG4EVA/petition.html

Zen faites ce que vous voulez...

PIs pr être complet, je dirais simplement que le mode de fonctionnement d'AG fait que ce proces a bcp plus de chances d'échouer que celui gagné contre Napster... Donc pas cool, mais pas de panique! :thepirate
stanymi
Bull :mad:
Lytchix
A part Kazaa/Morpheus & WinMX, y'a-t-il de nouveaux clones de Napster??
Shito
Ya effectivement des solutions de remplacement à l'étude...

En ce qui me concerne, j'ai entendu parler d'un nvo système de sharing du mm type qu'AG, cad avec un soft de type satellite, mais qui serait basé sur le ftp. Je sais ni comment ça s'appelle, ni comment ça marche exactement, toujours est-il que l'article que j'ai lu à ce sujet sur le net (ya qqc comme 15 jours) disait que ce serait particulièrement efficace et imparable (déjà que AG sera bcp plus dur à faire tomber que Napster, mais là paraît-il que c'est encore moins facile à attaquer). En ce moment les concepteurs planchent sur la sécurité: connecter des utilisateurs entre eux par ftp, ça nécessite un certain nb de précautions...

Sinon IRC continue à se développer, et de plus en plus de groupes font leurs releases là dessus. Problème: il faut souvent avoir ses entrées pr pouvoir accéder aux fichiers intéressants. Concernnat IRC, on m'a conseillé un moteur de recherche, http://xgoogle.org .
Pas testé donc je sais pas du tout ce que ça vaut, par contre paraît que ya pas mal de pubs un poil orientées X, mais bon ça on en a l'habitude...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France