|
|
| Lytchix |
J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!! ;)
Bon j'arrete... lol |
|
|
| _greggy_ |
| quote: |
Je crois que t'as fumé la ganja mon bon greggy !!!
Nan je déconne, greggy refait du vélo depuis 2 jours (LOL !!!) et, comme il est aussi rouillé que l'argenterie de sa mamie, il s'est dopé et c'est monté jusqu'au cerveau... Résultat, il raconte des conneries plus grosses que lui!
|
Ouais, je préfère ne pas répondre (ah merde trop tard)
Ta mémoire flanche mon grand, c'était toi le plus crevé de nous tous l'an dernier!!!
|
Je demande une preuve audio ou visuelle :eyes: :eyes:
J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!!
|
Attends, rapelle moi qui y'avais en dernier, ah oui, Dj Dream dans une pauvre sale ou ca puait et y'avais 3 pelé qui dansaient !! |
|
|
| Lytchix |
| Décidément greggie, tu prends des stup! DJ Dream à la Trance Energy !!! :crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
J'avais mal lu, on parlais de l'Energy
Dois je te rapeller qu'il y avait Cosmic Gate à la fin, et on ne ta jamais forcé à partir, on es tous partis d'un commun accord (excepté l'histoire des poster bien entendu :D :D ) |
|
|
| Lytchix |
Hé ben c'était bien Cosmic Gate! Vous m'avez obligé à partir, moi j'etais encore bon pour 2 heures de jumping non stop!!! :D
Morale de l'histoire : c'est greggy le petit joueur, na! :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|