return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Qui à quoi à dire sur qui ...???

fastmp3
slylee ... mimi oui , mais conne ... TRÉS conne ... faut fréquenter la chambre de discussion (j'ai pas envie de dire un seul mot dans la langue a shakespear) pour s'en apercevoir ...
E-Trancer
Mignonne en effet, mais je préfère les brunes :)
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
slylee ... mimi oui , mais conne ... TRÉS conne ... faut fréquenter la chambre de discussion (j'ai pas envie de dire un seul mot dans la langue a shakespear) pour s'en apercevoir ...

Ah bon ?
Vazy défoule-toi donne nous un lien qqch de croustillant à nous mettre sous la dent !!!!
fastmp3
haha c'est une conne qui se la péte c'est tout , elle se prend pour je ne sais pas qui , en tous cas ...

en passant Aya n'a que 16 ans :eek:
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
haha c'est une conne qui se la péte c'est tout , elle se prend pour je ne sais pas qui , en tous cas ...

en passant Aya n'a que 16 ans :eek:

c'est le genre de TA qui crois qu'elle vaut quelque chose mais pas vraiment

c'est pas elle qui a genre 10 vinyls meme pas et elle disait que c'était une maniac avec sa collection :haha: :haha: :haha:

y'en a vraiment qui me font marré...

j'connais un autre TA il est sur le point d'acheté sa deuxieme table tournante ... ben pour l'instant il n'a que 7 vinyls! :toothless PITOYABLE quel gachis :p

je suggéres a tout le monde de venir sur le chat #tranceaddict et de faire connaisance avec Tigerclaw : 29 ans, ben y'a d'quoi rire quand on l'entend parle!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France