|
|
| _greggy_ |
Salut,
Un petit sondage :
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[ ] Oui
-> A quelle fréquence ?
[ ] Non
-> Pourquoi ?
Acheteriez vous le cd si la version téléchargée mp3 vous a plue?
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Quelques fois
[ ] Uniquement certains producteurs |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Salut,
Un petit sondage :
Acheteriez vous des albums de trance & compiles de trance si les cds étaient dispo à la fnac, au virgin ou tout autre disquaire. Au lieu de vous jetez sur le mp3
[X] Oui
-> A quelle fréquence ?
|
Un tout les 1 ou 2 mois
| quote: |
[ ] Non
-> Pourquoi ?
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Quelques fois
[X] Uniquement certains producteurs |
|
|
|
| Lytchix |
[X] Oui
-> A quelle fréquence ?
1 tous les 6 mois... :)
[X] Quelques fois
Si le CD est vraiment génial, je l'achète... Par exemple, j'aurais acheté le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1" |
|
|
| Shito |
Pas de fréquence précise, ce serait sûrement sur des coups de coeur... Genre un single me plaît, puis un autre, puis un autre, alors je saute sur l'album... Qd j'estime que l'acheter peut effectivement rendre service à l'artiste...
Acheter des compils je pense pas... Albums peut-être ouais, en cas de gros coup de coeur... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: |
Par exemple, j'aurais acheté le "Magik 6" ou le "Oslo Central - Trance Sessions vol.1"
|
Moi se serais plutot le 5
par contre je connais pas du tout le 2éme dont tu parle |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|