return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[Producer Corner] Circle is OUT!
View this Thread in Original format
ponsshin
Putain ça fait 6 mois que j'attends la sortie de ce synthé soft. Je sais que ça ne va intéresser que trés peu de gens ici mais les concernés ne seront pas déçus!

Matez moi cette interface du feu de dieu

Hyper fluide à utiliser, full MIDI Learn, des tonnes de waveforms, de LFOs, de tout quoi!

Une démo est dispo sur leur site (VST, RTAS, standalone Mac & PC)

Prix; 150 euros

Bon par contre ça doit bouffer du CPU.

http://www.futureaudioworkshop.com/circle/
Les videos:crazy:
Insigma
Je ne saurais que faire de tout ce merdier :toothless
Atton Tray
Faudrait surtout ecouter le rendu, parce que la gueule de l'interface ne fait po tout! :p
S'il sonne trop numerique, c'est meme po la peine...
En tout cas, j'suis pas vraiment convaincu par les videos. On attendra ton retour apres tes essais dessus! ;)

Niveau synthé, je ne jure que par le Predator et les natifs de Logic8.

Jette plutot un oeil ici, et ecoute comme le son parait plus analogique, plus chaud. Enfin apres, ca depend des gouts! :D

Demos
Tonton John
my gad le CPU va pédaler dans la semoule avec ça...
matviscafcb
moi j'avais envie de me prendre massive pour completer les synth de Logic Express je l'ai testé il me paraissait bien. maintenant je vais etre obliger de regarder du coté de ces 2 le pour comparer
d-miurge
Subtractor for ever.

Y a besoin de rien d'autre.
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
Subtractor for ever.

...

Y a besoin de rien d'autre.

si du talent. :toothless
Kartman
Ca prend tant de cpu que ca de moduler un son ????

Parce que bon 10 ans en arriere on avait aucune puissance comparé à maintenant.

Enfin c'est vrai que c'est en temps réel et la carte son ne soulage en rien le cpu.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Insigma
Je ne saurais que faire de tout ce merdier :toothless

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est clair! c'est une usine à gaz ce truc. C'est là que tu vois les mecs qui ont du talent, car je pense qu'il en faut beaucoup pour utiliser de tel truc
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est clair! c'est une usine à gaz ce truc. C'est là que tu vois les mecs qui ont du talent, car je pense qu'il en faut beaucoup pour utiliser de tel truc

Toi qui est futur médecin, il faut autant de talent pour savoir où inciser, etc. C'est une question de travail, comme bcp de choses dans la vie!

JoeHell
quote:
Originally posted by d-miurge
Toi qui est futur médecin, il faut autant de talent pour savoir où inciser, etc. C'est une question de travail, comme bcp de choses dans la vie!

C'est ce que j'allais dire : ça doit plus être une question d'heures de pratiques, d'essais infructueux et de prises de tête pour arriver à enfin sortir ce qu'on veut d'un soft comme ça.

Ca m'étonnerait que quelqu'un arrive à utiliser ça les doigts dans le nez de façon intuitive en 5 minutes.

"C'est en se mouchant qu'on devient moucheron."
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est ce que j'allais dire : ça doit plus être une question d'heures de pratiques, d'essais infructueux et de prises de tête pour arriver à enfin sortir ce qu'on veut d'un soft comme ça.

Ca m'étonnerait que quelqu'un arrive à utiliser ça les doigts dans le nez de façon intuitive en 5 minutes.

"C'est en se mouchant qu'on devient moucheron."

ah tient je connaissais "c'est en forçant qu'on devient forceron" :confused:

:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement