|
|
| severnayaprods |
Petit récit d'une journée chaotique comme on en fait pas assez souvent :p
6h00 du mat', reveil en stress, ca fait 30 min que mon reveil sonne comme d'hab... Jme leve la tête dans le sac (ou DTC si tu préfères), et la jmarche sur un truc bziarre, ca boufe et ca crie... :conf: (Jprécise jsuis pas encore bourré à cette heure-ci hein :toothless )
J'allume la lumière et en fait c'est bien sur la queue d'un rat que je marchais :toothless , j'avais oublié de fermer leur cage hier soir... Je câline vite fait le bazard (:stongue: ) parceque elle a du dérouiller (et en tant qu'ami des bêtes, pas moyen qu'on y touche, faudrait me passer sur le corps pour ça! :conf: :wtf: :toothless )
Bref jme casse en speed, jsuis deja a la bourre de 15 minutes sur l'horraire prévu, je cale un YAHEL - SUPERSET II dans la caisse et bang, jpousse le son comme un psycho et au final j'arrive avec 8 minutes de retard (étonnant comme une Polo qui carbure à la Psy te fait gagner 7 minutes sur un trajet qui doit en faire 16 normalement :p )
Bien sûr le parking donne sur la cour où on stocke le courrier et Going Up 2007 résonne dans tout le bâtiment :crazy:
APres m'être fait gentiment charrié par mon boss, il m'apprend que j'ai de la chance toussa parceque assez bientôt y'a des inspecteurs toute la matinée, ils font une visite inopinée... Il m'explique qu'il préfère me mettre au courant, sait-on jamais :conf: :rolleyes: :D
Il me fais donc signer des tas de papiers à la con, et me file un guide que je dois lire pour demain... Et là, BooooooooOOOOOOOOOooom, le carnage commence :D
Voici le fameux guide, a priori anodin... :toothless
Toujours est-il que je commence à le feuilleter, et que je finis par tomber sur des consignes intéressantes...
Visiblement, on m'aurait menti, l'alcool n'est pas autorisé à la poste, que ce soit sous verre ou dans le sang :conf: :(
Mais c'était bein sûr sans compter sur le paysanesque film de Dany Boon qui, au grand désarroi de la direction, a révelé au grand public un secret de polichinelle : un facteur, ca boit énormément :toocool:
Soucieuse de son image de marque, elle a donc fait rajouter une page à son guide :

Voyez comme chaque geste compte dans la lutte contre les opérateurs de distribution privés : il nous est maintenant demandé de gerber avec classe, d'aplomb :cool: :eek: :stongue:
Je susi dejà à moitié explosé en lisant cette connerie de guide, je retourne trier mon courrier vite fait quand même quand je suis saisi d'un fou rire : je crois reconnaitre sur un Telé Z à distribuer un nom familier :

J'ai eu une folle envie de rajouter un O au stylo dessus mais je me suis ravisé, la moitié des collegues me regardaient deja en se demandant ce que j'avais pris ce matin... (Rien du tout, enfin à cette heure-ci :p )
NDLR : j'ia pris soin de masquer la commune de résidence au cas où certains malades d'entre vous décideraient de chopper un annuaire, det rouver le numéro de la dame en question de l'appeller et de lui lâcher un énorme Hoooeeeeereeeeeeeen !!!
Les minutes s'égrennent, je pars donc en tournée accompagné de mon fidèle panneau " HOEREN !!! ^^ " annexé au bibi :D
Très vite, il fait soif, il fait super chaud, et étant donné que j'ai pas beaucoup de courrier à distribuer, j'ai une subite envie de passer ma matinée à délirer... Y'a donc moyen de gérer un Hoeren+Apwal+Abware= ultimate trip :cool:
Je commence léger par 1 bière chez 2 personnes chez qui j'embarque mon panneau Hoeren a chaque fois, mais je ne parviens pas à le sortir pour prendre une photo... Le soleil brille, j'ai dû bouffer 2 Princes ce matin, il est 10h02 quand j'arrive chez Michel... :eyes: :eyes: :eyes:
Michel il est trop fort, je le croise tout le temps sur ma tournée, il va piccoler dans les bars du coin en vélo... Michel, qui sait que je m'appelle PAYSAN (anonymé pour cause de confidentialité, ca serait con que je me fasse virer pour alcoolémie alors que tant d'autre le sont 12h/24 (temps de tournée plus 5h pour cuver)), mais Michel il a décidé de m'appeller ARNAUD depuis le début du mois... Aller savoir :p
"Wouuuuuaïïïïïïïïïeeee Arnaud, tu viens boire un coup fiu?"
Rapide coup d'oeil à la montre, pour faire style de, et j'accours :D
Rapidos le gonz dégaine sa teille de Rosé, c'est du rosé bas de gamme mais il est frais et ca passe tout seul, du coup Michel, qui avait dit juste un verre, en ressert un 2eme,pis un 3eme :stongue:
Michou qui va chercher un 3è godet, c'est un sacré homme de parole :stongue:
Finalement, l'animal me dit qu'il "aime bien discuter avec toi fiu! T'es un bon Arnaud ah ouais hein!" :p
Je reprends donc la route, non sans avoir pris un autre rendez-vous pour Vendredi, il me repaye un coup pour mon Anniv :stongue: :stongue: :stongue:
Bon là il est 10h36, le soleil commence à taper, et je trouve plus ma route... :conf: :( D'habitude je prends un raccourci à travers champs pour éviter un passage à niveau,mais ce matin, à mon grand desespoir, le chemin était interdit aux Hoerens... :( :( :( :whip:

Je me demande bien ce qu'on peut interdire aux Hoerens... :conf: Ils ont peut être ouvert un camping au bout du chemin :toothless
Quoiqu'il en soit je décide d'aller porter plainte asap à la maréchaussée, je prends donc des photos de l'objet du délit...
Bibi si tu cherches un panneau plus costaud pour la Nature One, je peux t'aider à le déterrer si tu veux :p
Un malheur n'arrivant jamais seul, je finis par tomber en rade de carburant... j'appelle de suite Alerte Apéro à Lille (03.20.14.05.05 ; 210 rue Solférino, le magasin qui sauve ^^ ) et ils m'envoient un fix de bibi par hélico... En attendant, je commence à sévèrement me déshydrater... :(

"Un seul gramme d'alcool vous manque et tout vous semble dépeuplé"... Copyright: un ivrogne au tomorrow ^^
Les minutes passent quand j'entends enfin l'hélico arriver et mes yeux se mettent à pétiller quand j'apperçois enfin la sainte bouteille d'alcool blanc :eyes: :eyes: :eyes:
"Pourquoi vivre d'amour etd'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool?" :conf: :rolleyes:
Le temps de régler la commande aux frais du contribuable :D
ET hop je me remets en route, le plein est fait, je reprends ma tournée POUR des paysans faite PAR un paysan :p
Je me calmerai par la suite, je boirais un ricard une heure plus tard, et un papy très gentil n'ayant rien à boire chez lui m'offrira un ptit billet pour que je boive un coup à sa santé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au final, je rentre 1h45 plus tard que d'habitude, je vérifie mes comptes et ems recommandés, pas d'erreur, c'est parfait,la Poste vous remercie de votre visite et vousdit à bientôt :toothless
La Poste, on a tous à y gagner (SURTOUT MOI ^^ )
Ps : bien entendu, l'histoire de la vodka a été inventée de toute pièce mais il fallait bien me faire mousser pour pas passer pour petit caisse à côté de mes collègues qui ont 30 ans de boite :toothless
Je tiens quand même à préciser que le reste ets entièrement vrai, et pour ceux qui voudraient y regarder de plus près, y'a ptete moyen de remettre ça samedi :p
 |
|
|
| birante |
ENORME !!!!!
Ca devait zigzaguer sur ton engin là paysan :stongue: :stongue: :toothless
Passe le bonjour à Michel de notre part ;) :toothless |
|
|
| d&b |
| juste en passant, t'as laissé le code postal sur l'enveloppe de claudine alors c'est pas bien dur de retrouver son adresse et son numéro de téléphone :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
juste en passant, t'as laissé le code postal sur l'enveloppe de claudine alors c'est pas bien dur de retrouver son adresse et son numéro de téléphone :toothless :toothless |
Fixed :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| ENORME !!!!! :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Trop bon !!!!
J'adore le logo APWAL !! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|