return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Action illégale

lesaint
Bonjour,

certains ou un de vos membres se sont déclarés myspace officiel d'une structure, qui est déposée juridiquement, sans l'autorisation de ses responsables, et ce, pour nuire à l'image de cette structure.

Cette action est totalement illégale du fait de l'officialité de cette structure auprès des divers organismes de recensement. Je prierai donc aux responsables de bien vouloir supprimer ce myspace sous peine d'éventuel recours, plus que sérieux, auprès de la justice.

Je précise que la structure n'hésitera pas à utiliser les divers éléments (notamment menaces de mort) conservés, qui prouvent cette volonté de nuire. Je souligne un harcellement répétitif.

Les responsables se reconnaitront.

Je vous remercie par avance.
PEZ68
keskidi
kicé
Kartman
Peux tu nous prouver ta sainteté ?

Sinon contacte directement les intéressé et/ou les autorités : le 17 pour la police si je ne me trompes pas.
dansal62
Gné ???????

Pas compris là :o

Encore un n-ième pseudo de Tom Neptunes à en pas douter, jparie...

Pour lui c'est plutôt le 15 ou le 18 jpense...

Puis genre les ta-fr vont s'abaisser à faire des menaces de mort :rolleyes:, z'ont autre chose à foutre que ce genre de conneries...

Et puis quand on a un peu de courage, on hésite pas à donner son identité, et l'adresse du myspace en question :)
matviscafcb
meme Anne ne peut pas lutter, les amis nous tenons le

QUOTE OF THE YEAR

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France