return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Anecdotes et autres petites histoires...

Lytchix
Je n'en dirai pas plus... Par contre ce thread fort intéressant part totalement en vrille !! :whip: :whip:

Donc ce serais cool que Princesse nous sorte une petite anecdote ou même toi, o! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Dis moi Stan, elles sont toutes comme ça à Rouen ??? :D :D

Prêts à rigoler....

Pour répondre à ta question Lytchix...Je te rassure de suite, y en a qui sont mignonnes !!!
Shito
quote:
Originally posted by stanymi

Pour répondre à ta question Lytchix...Je te rassure de suite, y en a qui sont mignonnes !!!

PTDR!!!!!!

Bon pour faire plaisir à mon ami Lytchix, je vais a raconter cette anecdote...

Greggy, Lytchix et moi-même, en voiture en direction de Bâle pr la Goliath10... Nous arrivons à la frontière, et pr une fois, et ben: contrôle d'identité...
Sauf que... j'avais malencontreusement laissé ma carte d'identité avec ma convocation pr les concours, à la maison!!!!

Z'imaginez la pression sur moi pdt les 10mn que la grosse Berta qui servait de douanière, tout sauf aimable par ailleurs, nous a fait poireauter pdt qu'elle examinait le peu de paplards que j'avais sur moi (une carte d'étudiants et une carte d'électeur!!!!!), d'autant plus que les billets, à 40€ piece, avaient déjà été achetés...

Enfin bref tout est bien qui finit bien puisque finalement, madame Berta a daigné nous laisser passer... Elle a bien dû se rendre compte que nous n'avions pas des têtes de délinquants, et que 120€ dans le vent ça nous aurait fait mal au c..!!!

Voilà voilà, content Lytchix? ;)
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi

Prêts à rigoler....

et moi je suis quoi ???

je ne dis rien sur toi encore mais rectifie le tir sinon ca va barder !!!!

et je rigole pas !!!

mais en fait stan tu t es vendu par le "pret a rigoler"

enfin de tte facon on ne pourra jamais se plaire tu les aimes petites blondes avec des gros seins et je les aime grands brun avec les yeux verts ;;;
Shito
quote:
Originally posted by Princesse

enfin de tte facon on ne pourra jamais se plaire tu les aimes petites blondes avec des gros seins et je les aime grands brun avec les yeux verts ;;;

Bon ben Lytchix, on est déjà deux qui ne purront pas lui plaire: on a pas les yeux verts...!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France